Bonjour,
je suis 3e sur liste d'attente à l'IRTS de Bretagne ca change beaucoup chaque année ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
incertitude
-
maud
Re: incertitude
salu krol je ss a peux pres dans les mm questionnement que toi étant 2eme sur la liste d'attente! on m'a dis que c'était gagné qu'il était remonté l'année dernière jusqu'a là 14eme place... ou desire tu aller toi?rennes? lorient?
-
krol
Peu m'importe même si habitant a RENNES je préférais rester sur place pour une raison pratique.
Restons positive , nous avons fait la moitié du chemin. Je croise les doigts.
Restons positive , nous avons fait la moitié du chemin. Je croise les doigts.
-
krol
Si tu veux que l'on se tienne au courant je te donne mon adresse: lolita41100@hotmail.com
-
Coco
Bonjour,
Vous n'avez pas de souci à vous faire. J'ai postulé pour l'IRTS de Rennes pour ma 3ène année il y a 3-4 ans, j'étais 2ème sur la liste d'attente et ils m'ont très vite contacté.
Par contre je n'y ai finalement pas fait ma 3ème année, j'ai choisi une autre école!
Bon courage pour la suite!
Coco
Vous n'avez pas de souci à vous faire. J'ai postulé pour l'IRTS de Rennes pour ma 3ène année il y a 3-4 ans, j'étais 2ème sur la liste d'attente et ils m'ont très vite contacté.
Par contre je n'y ai finalement pas fait ma 3ème année, j'ai choisi une autre école!
Bon courage pour la suite!
Coco
-
maud
merci de nous rassurer coco ca fait plaizir krol je prend ton adresse msn a bientot
-
Coco
Après environ 6 mois de recherche d'emploi, je travaille depuis maintenant 2 ans!
Bonne chance à vous!
Bonne chance à vous!