Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée la plaine monceau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

lycée la plaine monceau

Message non lu par eve » 02 mai 2009 17:43

est ce qu'il y a des personnes qui comptent s'inscrire au lycée monceau a paris ou qui ont fait leur de dans ce lycée peuvent me dooner des renseignements sur cette ecole.

moi aussi

Re: lycée la plaine monceau

Message non lu par moi aussi » 03 mai 2009 22:35

c'est un bon lycée avec un bonne renommée, mais un peu trop scolaire. dis toi que tu dois bosser pour obtenir ton diplome et rien de plus, car tu seras un numero parmi tant d'autres !!!!!

cynthia

Message non lu par cynthia » 04 mai 2009 08:35

Bonjour Eve,

Je me suis inscrite au lycée Monceau à Paris pour la rentrée 2009. Moi aussi, je n'ai entendu que de bons échos à propos de ce lycée.

sam

Message non lu par sam » 30 juin 2009 22:45

hello !!
je compte préparer le diplôme d'État ms l'an prochain.
je pense qu'il est trop tard pour la rentrée de septembre 2009.

Aurore

Message non lu par Aurore » 12 mars 2010 20:23

Bonjour,
Je suis acceptée dans cette école pour septembre 2010 ,et j'aimerais des renseignements.
Si une ancienne élève ou actuellement en 1ere année pouvais me décrire ses horaires, le type de travail demandé.. , cela m'aiderais!
Merci d'avance.
naurore146@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 15 mars 2010 21:41

Aurore, comment tu sais que tu es déja accepté pour la rentrée 2010 ? (j'aimerai aussi aller à la plaine monceau l'année prochaine)

Aurore

Message non lu par Aurore » 16 mars 2010 20:56

J'ai envoyer un dossier papier il y a 3 semaines, ils m'ont contactés et un rendez vous a été pris. A la fin du rendez vous la directrice ma dit que j'étais acceptée. Tu as envoyé un dossier?

emilie

Message non lu par emilie » 17 mars 2010 13:41

non pas encore parce que je pensais que j'avais encore le temps mais je vais l'envoyer cette semaine alors!!

eve

Re: lycйe la plaine monceau

Message non lu par eve » 21 mars 2010 22:17

aurore
as tu trouvé un employeur?

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 juin 2010 13:25

Je suis aussi inscrite pour la rentrée 2010 et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les horaires ( a quelle heure les cours commence?), avez vous des méthodes de travail?
Merci d'avance si pouvez me repondre

Répondre