Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée la plaine monceau
-
eve
lycée la plaine monceau
est ce qu'il y a des personnes qui comptent s'inscrire au lycée monceau a paris ou qui ont fait leur de dans ce lycée peuvent me dooner des renseignements sur cette ecole.
-
moi aussi
Re: lycée la plaine monceau
c'est un bon lycée avec un bonne renommée, mais un peu trop scolaire. dis toi que tu dois bosser pour obtenir ton diplome et rien de plus, car tu seras un numero parmi tant d'autres !!!!!
-
cynthia
Bonjour Eve,
Je me suis inscrite au lycée Monceau à Paris pour la rentrée 2009. Moi aussi, je n'ai entendu que de bons échos à propos de ce lycée.
Je me suis inscrite au lycée Monceau à Paris pour la rentrée 2009. Moi aussi, je n'ai entendu que de bons échos à propos de ce lycée.
-
sam
hello !!
je compte préparer le diplôme d'État ms l'an prochain.
je pense qu'il est trop tard pour la rentrée de septembre 2009.
je compte préparer le diplôme d'État ms l'an prochain.
je pense qu'il est trop tard pour la rentrée de septembre 2009.
-
Aurore
Bonjour,
Je suis acceptée dans cette école pour septembre 2010 ,et j'aimerais des renseignements.
Si une ancienne élève ou actuellement en 1ere année pouvais me décrire ses horaires, le type de travail demandé.. , cela m'aiderais!
Merci d'avance.
naurore146@hotmail.fr
Je suis acceptée dans cette école pour septembre 2010 ,et j'aimerais des renseignements.
Si une ancienne élève ou actuellement en 1ere année pouvais me décrire ses horaires, le type de travail demandé.. , cela m'aiderais!
Merci d'avance.
naurore146@hotmail.fr
-
emilie
Aurore, comment tu sais que tu es déja accepté pour la rentrée 2010 ? (j'aimerai aussi aller à la plaine monceau l'année prochaine)
-
Aurore
J'ai envoyer un dossier papier il y a 3 semaines, ils m'ont contactés et un rendez vous a été pris. A la fin du rendez vous la directrice ma dit que j'étais acceptée. Tu as envoyé un dossier?
-
emilie
non pas encore parce que je pensais que j'avais encore le temps mais je vais l'envoyer cette semaine alors!!
-
Pauline
Je suis aussi inscrite pour la rentrée 2010 et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les horaires ( a quelle heure les cours commence?), avez vous des méthodes de travail?
Merci d'avance si pouvez me repondre
Merci d'avance si pouvez me repondre