Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Judith Mo

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par Judith Mo » 25 nov. 2008 19:56

je suis aussi interssée par tes cours, je suis en 1ère année BTS ESF, et j'ai un peu de mal avec le cours sthe.
je te remercie d'avance.
voici mon mail : jud2571@gmail.com

claire

Message non lu par claire » 26 nov. 2008 16:22

je serais interessée par des cours de 1ère année en biologie, alimentation théorique et alimentation pratique. Je fais ma 2ème année par le CNED mais ils n'ont pas la meme organisation que que j'avais dans mon école l'an dernier donc il me manque des partie!
si c'est toujours d'actualité pour toi voici mon adresse
claire35190@hotmail.fr

merci bcp par avance

kikim

Message non lu par kikim » 26 nov. 2008 19:47

salut
ton message tombe a point nommé je commence ma 1ere année du bts esf et si tu pouvais me donné quelque conseil et notamment m'envoyer tes cours par mail çà me ferai trés plaisir et surtout ça me dépannerai énormément
voici mon mail e.saint-julien@live.fr!!!
MERCI

erika

Message non lu par erika » 27 nov. 2008 21:36

je serais également intéresser par tes cours surtout si tu es en 2eme année.
Merci bcp charlene!!
mon adresse erika.sainvet@gmail.com

clo

Message non lu par clo » 09 déc. 2008 11:41

bonjour
je me permets a mon tour de demander les cours surtout ceux en alimentation théorique et pratique.Ce la me ferait un complément et ca maiderait beaucoup
merci d avance
voici mon mail happy_clochette@hotmail.fr
merci

laviolette

Message non lu par laviolette » 15 déc. 2008 11:12

merci pour ton offre
pourrais tu me les envoyé à l'adresse suisvante

perle27@hotmail.fr

bien cordiualement

étudiantes en BTS ESF

Message non lu par étudiantes en BTS ESF » 05 mars 2009 20:07

Bonjour charlène, on serait intéressé par tes cours d'alimentation, éco, psycho socio et cadre politique !!!!!!
je t'ai ajouter dans mes contacts MSN pour échanger les cours!! merci

nadège

Message non lu par nadège » 05 mars 2009 23:16

bonjour Charlène, je t'écris car ta proposition m'intéresse énormément, car je viens de découvrir ce bts, et j'ai pas beaucoup d'info dessus. j'ai découvert ce bts en consultant les annonces ANPE, ou il cherchait un intervenant social; ça me plairait bien de faire ce travail, mais je n'ai qu'une licence de psycho, et je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre un bts ; en plus je travail, et j'ai un titi de 20 mois; enfin bref, si tu peux toujours ou si quelqu'un de ce forun peut m'envoyer les cours ça m'éclairerai; je prends tout ce que vous pouvez me donner; ça me donnera toujours une idée.
d'avance merci.
Nadège

nadège

Message non lu par nadège » 05 mars 2009 23:20

bonjour marlène, je suis tombée sur ce message, et si possible pouvez =-vous m'envoyer, les cours que vous avez envoyer Charlène.
je vous remercie d'avance.
nadege

marie

Message non lu par marie » 13 mai 2009 19:00

bonjour,
je serais interessée par tes fiches. les épreuves approchent, le stress est bien présent et je me perd dans mes révisions... donc si tes fiches pouvaient me rassurer car j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses dans les miennes.
merci d'avance
et m*** à tt le monde !!!

Répondre