Comme vous toutes je serai super intéressée par ces fiches de poste de la CESF, je suis actuellement en préapration de l'année de conseillère ! Je suis allé voir dans les écrit du site mais je n'ai rien trouvé...Est ce qu'il y en a ? ou serait-il posible que l'une d'entre vous me les envoi : mariepie73@hotmail.fr !!! Ca peut servir...si j'en ai de mon côté je n'hésiterai pas à vous les laisser également ! Merci pour votre solidarité...à bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste CESF
-
lilou
Re: Fiche de poste CESF
Bonjour à toutes !
Comme vous toutes je serai super intéressée par ces fiches de poste de la CESF, je suis actuellement en préapration de l'année de conseillère ! Je suis allé voir dans les écrit du site mais je n'ai rien trouvé...Est ce qu'il y en a ? ou serait-il posible que l'une d'entre vous me les envoi : mariepie73@hotmail.fr !!! Ca peut servir...si j'en ai de mon côté je n'hésiterai pas à vous les laisser également ! Merci pour votre solidarité...à bientôt !
-
nathalie
je travaille dans un savs et nous sommes en train de travailler sur les fiches de poste. Si vous voulez bien m'en envoyer, cela m'aiderait. Je vous enverrai la mienne dés qu'elle sera écrite.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
Caro
Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par les différentes fiches de poste.
Voici mon adresse: mth-le-bras@orange.fr
Merci beaucoup
Je suis également intéressé par les différentes fiches de poste.
Voici mon adresse: mth-le-bras@orange.fr
Merci beaucoup
-
sophia
bonjours j'aimerais bien avoir ces fiches car je suis originaire des antilles et ce métier est peu mise en valeur donc j'ai trés peu de référence sur ces mission et rôle dans les structures sociales. Merci d'avance
-
forestier
bonjour,
je suis actuellement en 3 e année DECESF j'aimerai connaitre le rôle de la CESF dans un CHRS.
Serai-t-il possible d'obtenir ta fiche, ainsi que les autres structures.
merci
marion
je suis actuellement en 3 e année DECESF j'aimerai connaitre le rôle de la CESF dans un CHRS.
Serai-t-il possible d'obtenir ta fiche, ainsi que les autres structures.
merci
marion
-
dupuy
Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je suis en train de rechercher un employeur pour faire mon année de DE en apprentissage.
Vos fiches me seraient d'une grande aide pour savoir où me tourner.
Merci
mon mail: vanessadupuy@free.f
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je suis en train de rechercher un employeur pour faire mon année de DE en apprentissage.
Vos fiches me seraient d'une grande aide pour savoir où me tourner.
Merci
mon mail: vanessadupuy@free.f
-
rachida
Bonjour,
je suis intéréssée par la fiche de poste si vous pouvez me l'envoyer ce serait super. Merci d'avance.
mon email: elrachida@msn.com
je suis intéréssée par la fiche de poste si vous pouvez me l'envoyer ce serait super. Merci d'avance.
mon email: elrachida@msn.com
-
emilie
Re: Fiche de poste CESF déléguée à la tutelle
serai-il possible àquelq'un de me faire parvenir une fiche de osteconcernat les déléguée à la utelle g un entrtien demain pour un CDI et je ne connais pas dans le détaille ce métier et infos aussi concernant la reforme des tutelles...
merci par avance pour celles qui voudrons bien me répondre
merci par avance pour celles qui voudrons bien me répondre
-
nina
salut, je suis intéresser par cette fiche de poste, peux tu m'e,voyer sur le mail stp; merci