Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Fiche de poste CESF

Message non lu par lilou » 02 oct. 2008 21:14

Bonjour à toutes !

Comme vous toutes je serai super intéressée par ces fiches de poste de la CESF, je suis actuellement en préapration de l'année de conseillère ! Je suis allé voir dans les écrit du site mais je n'ai rien trouvé...Est ce qu'il y en a ? ou serait-il posible que l'une d'entre vous me les envoi : mariepie73@hotmail.fr !!! Ca peut servir...si j'en ai de mon côté je n'hésiterai pas à vous les laisser également ! Merci pour votre solidarité...à bientôt ! :)

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 nov. 2008 15:20

je travaille dans un savs et nous sommes en train de travailler sur les fiches de poste. Si vous voulez bien m'en envoyer, cela m'aiderait. Je vous enverrai la mienne dés qu'elle sera écrite.
Merci par avance.

Caro

Message non lu par Caro » 21 nov. 2008 17:19

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par les différentes fiches de poste.

Voici mon adresse: mth-le-bras@orange.fr

Merci beaucoup

sophia

Message non lu par sophia » 22 nov. 2008 15:56

bonjours j'aimerais bien avoir ces fiches car je suis originaire des antilles et ce métier est peu mise en valeur donc j'ai trés peu de référence sur ces mission et rôle dans les structures sociales. Merci d'avance

forestier

Message non lu par forestier » 04 déc. 2008 13:40

bonjour,
je suis actuellement en 3 e année DECESF j'aimerai connaitre le rôle de la CESF dans un CHRS.
Serai-t-il possible d'obtenir ta fiche, ainsi que les autres structures.
merci
marion

dupuy

Message non lu par dupuy » 26 déc. 2008 16:50

Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je suis en train de rechercher un employeur pour faire mon année de DE en apprentissage.
Vos fiches me seraient d'une grande aide pour savoir où me tourner.
Merci
mon mail: vanessadupuy@free.f

rachida

Message non lu par rachida » 30 déc. 2008 14:17

Bonjour,

je suis intéréssée par la fiche de poste si vous pouvez me l'envoyer ce serait super. Merci d'avance.
mon email: elrachida@msn.com

emilie

Re: Fiche de poste CESF déléguée à la tutelle

Message non lu par emilie » 18 mai 2009 11:32

serai-il possible àquelq'un de me faire parvenir une fiche de osteconcernat les déléguée à la utelle g un entrtien demain pour un CDI et je ne connais pas dans le détaille ce métier et infos aussi concernant la reforme des tutelles...
merci par avance pour celles qui voudrons bien me répondre

nina

Message non lu par nina » 20 avr. 2011 14:05

salut, je suis intéresser par cette fiche de poste, peux tu m'e,voyer sur le mail stp; merci

Répondre