Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ECO du mardi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: ECO du mardi

Message non lu par cindy » 21 mai 2009 20:18

moi je trouvai ce bts blanc assez simple par rapport a d'autres mai il y avé des pieges genre mettre la subvention de la mairie sur l'autre page bien joué ils veron ki fé attention o moindre détail
moi je trouvé ke ca ressemblé aux épreuves de communication en sms
le budget ca faisai bien -478 yavé 2 bus et puis ben en solution g mi en fait d'augmenter la participation a 3 euros par personne g compté c'été tou pile bon le budget été en équilibre
le seul probleme c'été les criteres de choix mai bon on vera bien bonne chance pour la suite sthe c de la merde

nathalie

Message non lu par nathalie » 22 mai 2009 01:12

lol aurelie, je suis dans la meme situation que toi!
la bio et sthe me font vraiment flipper ! esperons que ça ira

Noémie

Message non lu par Noémie » 22 mai 2009 01:34

aurelie .. desolé mais c'est parfaitement logique .. si cette info etait ds lannexe c'est surement qu'elle servait a quelque chose !!! ce n'est pas forcement un centre d'activités en plein air.. surtout que c'en est pas un puisque c'est un
centre sportif ..donc peut etre etait ce une salle .. quoi qu'il en soit tes arguments ne sont basés que sur des hypothèses .. moi je ne fais qu'analyser les informations comme elles sont apportés dans l'annexe et si les encadrants n'étaient pas calculés dans l'effectif maximum.. je crois que ça aurait été mentionné..
de toute facon peu importe puisque .. l'important c'est de rester logique dans l'analyse qu'on a fait ..

dans la note moi j'ai pa mis de nom .. j'ai juste mis "la technicienne ESF"..

et oui arretons de nous embrouillé pr ce calcul ridicule .. chacun a fait comme il le jugeait bon.. chacun sa logique .. je pense pa que ce soit penalisé beaucoup...

cindy

Message non lu par cindy » 22 mai 2009 09:14

dans toute association quelle quelle soit un encadrant est présent pour encadrer, acccompagner, rassurer et non pas pour réaliser les ateliers avec les participants de plus, le nombre de participants était compté ca faisait bien 96 avec les 5 ateliers *2
mais ca apres tant que c'est justifié ca va
en ce qui concerne le centre sportif si on te parle d'ateliers kayak... sans être méchante c'est logique qu'il ne s'agissait pas d'une salle allez révisez bien !

Silvia

Message non lu par Silvia » 22 mai 2009 11:12

bonjour

moi j ai 8 ateliers
5 de sport et 3 de culture qui a aussi trouvé ce résultat?

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mai 2009 12:15

oui comme dit cindy tu fais pas du kayac dans une salle :mdr!:
sinon Noémie ce n'était pas pour toi que je parlais du nom sur la note, parce que 2 personnes plus haut (je sais plus les noms) ont demandé si ça craignait car elles ont mis un faux nom!
Sinon comme tu dis du moment qu'on suit notre propre raisonnement et que ça tient à peu près debout, pas de soucis ;)

Répondre