Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sortants de prison et réinsertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: mémoire sortants de prison et réinsertion

Message non lu par Marie » 29 avr. 2009 16:34

Salut, je suis interessée par ton aide. Je n'ai pas rencontré de professionnels encore, je n'y arrive pas, est ce que c'est obligatoire? je peux t'envoyer mon mémoire stp? merci

laura

Message non lu par laura » 29 avr. 2009 17:57

Salut Marie,
Tu peux m'envoyer ton mémoire si tu veux, je prendrais le temps de le lire.

Par rapport aux rencontres avec les pros, il me semble que c'est indispensable pour bien cerner leur rôle dans cette mission de réinsertion. Tu peux m'écrire directement sur mon adresse mail et me poser les questions que tu souhaites. Bon courage

Maude

Message non lu par Maude » 01 mai 2009 14:07

Salut Laura,
C'est vraiment sympa de proposer ton aide, c'est vrai que par le CNED, c'est difficile.
Je fais mon mémoire sur le même sujet que toi, j'ai déja rencontré la population et les professionnels, reste la mise en forme, et j'ai plutôt du mal..
Est-ce que je peux t'envoyer un ébauche?
D'avance merci!
Maude

laura

Message non lu par laura » 02 mai 2009 18:08

Salut Maude,

Tu peux me l'envoyer quand tu veux, je ferais de mon mieux pour t'aider.

Bon courage

sonia

Message non lu par sonia » 06 mai 2009 17:29

Salut, je peux te l'envoyer egalement pour que tu me dises ce que tu en penses?

Christelle

Message non lu par Christelle » 25 mai 2009 13:44

Bonjour Laura, Bonjour à toutes.
Actuellement je suis étudiante infirmière en troisième année, et donc aussi un mémoire en récompense :lol2: :AieAieAie!:
Et je voulais savoir s'il était possible d'échanger des informations... enfin surtout par rapport aux données que vous avez vous sur cette réinsertion.
Merci pour toute réponse :chine:

ness

Message non lu par ness » 17 mars 2014 21:33

Bonsoir,

Je souhaiterais échanger avec vous par rapport a votre mémoire. Seriez vous disponible?

Cordialement

Répondre