Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF Adonis Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

BTS ESF Adonis Lyon

Message non lu par sophie » 07 avr. 2009 15:19

Bonjour, l'un (ou l'une!!) d'entre vous a-t'il fait un BTS ESF à Adonis, l'école de Lyon? Je ne parle pas de l'enseignement à distance..
Merci de vos réponses

Steph

Re: BTS ESF Adonis Lyon

Message non lu par Steph » 02 juin 2009 13:09

Bonjour!
Moi je me suis inscrite pour l'année prochaine en BTS ESF à Adonis à Lyon donc on verra bien... je pourrai te donner plus d'info plus tard^^

charlaine

Message non lu par charlaine » 02 juin 2009 15:35

Bonjour,
pouvez vous m'indiquez le prix de la scolarité svp ?
Merci

Steph

Message non lu par Steph » 03 juin 2009 19:24

Pour l'école ADONIS c'est à peu pres 4000 euros (c tres cher vu que c privée!! mais y a bcp cher...)

Sophie

Message non lu par Sophie » 07 juin 2009 11:24

Moi aussi je suis inscrite pour la rentrée 2009 ;)
Tu as choisi l'alternance ou la formation continue?
Merci!

Steph

Message non lu par Steph » 09 juin 2009 11:03

j'ai choisi la formation continue
et toi?

Sophie

Message non lu par Sophie » 09 juin 2009 16:49

Hé bien alternance si je trouve une entreprise, sinon je bascule en continue... Si je ss en alternance ca permet de payer l'école ^^

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 10 juin 2009 22:55

J aimerais intégrer un bts esf. Malheureusement je suis sur liste d'attente à la Martinière Duchère et à l'école Carrel.
Comment avez vous fait pour vous inscrire à Adonis? Acceptent-ils tous les candidats? Est ce trop tard pour les inscriptions?

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 11 juin 2009 13:23

Moi j'avais tenté ma chance à carrel mais je n'ai pas eu l'oral...
Pour adonis c'est une école privé donc à 4000 euros l'année jpense qu'il accepte plus facilement les gens^^ tu peux toujours essayer d'appeler je crois que les inscriptions finissent en juin...

marie

Message non lu par marie » 10 mai 2010 14:37

bonjour !! je voudrais savoir combien vous êtes par classe a adonis Lyon ?

Répondre