Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF Adonis Lyon
-
sophie
BTS ESF Adonis Lyon
Bonjour, l'un (ou l'une!!) d'entre vous a-t'il fait un BTS ESF à Adonis, l'école de Lyon? Je ne parle pas de l'enseignement à distance..
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
Steph
Re: BTS ESF Adonis Lyon
Bonjour!
Moi je me suis inscrite pour l'année prochaine en BTS ESF à Adonis à Lyon donc on verra bien... je pourrai te donner plus d'info plus tard^^
Moi je me suis inscrite pour l'année prochaine en BTS ESF à Adonis à Lyon donc on verra bien... je pourrai te donner plus d'info plus tard^^
-
charlaine
Bonjour,
pouvez vous m'indiquez le prix de la scolarité svp ?
Merci
pouvez vous m'indiquez le prix de la scolarité svp ?
Merci
-
Steph
Pour l'école ADONIS c'est à peu pres 4000 euros (c tres cher vu que c privée!! mais y a bcp cher...)
-
Sophie
Moi aussi je suis inscrite pour la rentrée 2009 
Tu as choisi l'alternance ou la formation continue?
Merci!
Tu as choisi l'alternance ou la formation continue?
Merci!
-
Sophie
Hé bien alternance si je trouve une entreprise, sinon je bascule en continue... Si je ss en alternance ca permet de payer l'école ^^
-
Stéphanie
J aimerais intégrer un bts esf. Malheureusement je suis sur liste d'attente à la Martinière Duchère et à l'école Carrel.
Comment avez vous fait pour vous inscrire à Adonis? Acceptent-ils tous les candidats? Est ce trop tard pour les inscriptions?
Comment avez vous fait pour vous inscrire à Adonis? Acceptent-ils tous les candidats? Est ce trop tard pour les inscriptions?
-
Stephanie
Moi j'avais tenté ma chance à carrel mais je n'ai pas eu l'oral...
Pour adonis c'est une école privé donc à 4000 euros l'année jpense qu'il accepte plus facilement les gens^^ tu peux toujours essayer d'appeler je crois que les inscriptions finissent en juin...
Pour adonis c'est une école privé donc à 4000 euros l'année jpense qu'il accepte plus facilement les gens^^ tu peux toujours essayer d'appeler je crois que les inscriptions finissent en juin...
-
marie
bonjour !! je voudrais savoir combien vous êtes par classe a adonis Lyon ?