Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de délégué à la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

recherche de délégué à la tutelle

Message non lu par Hélène » 03 juin 2009 15:30

Bonjour, je recherche des délégués à la tutelle qui veulent bien répondre à mes questions pour la réalisation de mon mémoire car je n'ai obtenu que deux rendez-vous sinon il faut écrire une lettre et sa prend un temps monstre, temps que je n'ai pas. Le sujet c'est l'autonomie des majeurs protégés.
Merci d'avance

Aurélie

Re: recherche de délégué à la tutelle

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2009 20:14

Bonjour
je travaille à l'udaf du val de marne en tant que déléguéé à la tutelle pour les majeurs protégés.
Je suis prete à répondre à tes questions. Donne moi ton adresse mail.
A bientôt

H

Message non lu par H » 04 juin 2009 16:03

Bonjour, merci d'avoir répondu a mon appel. Mon adresse mail c'est cantadou.27@aliceadsl.fr

Je finalise mes questions et je vous les envoie se sera probablement ce weekend

et merci encore. Si éventutellement vous auriez des collègues qui veuillent bien répondre à mes questions. Merci

Virginie

Message non lu par Virginie » 04 juin 2009 23:49

Bonjour,

je suis également déléguée à la tutelle à l'Udaf depuis 2ans 1/2, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton questionnaire.

Virginie

H

Message non lu par H » 06 juin 2009 09:48

Bonjour,

Mes questions sont pretes pourriez-vous me donner votre adresse mail afin que je vous les envoie. Merci d'avance.

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 juin 2009 12:10

Je suis déléguée à la tutelle depuis début septembre tu peux m'envoyer tes questions;

H

Message non lu par H » 07 juin 2009 09:45

Merci beaucoup pour les délégués à la tutelle qui ont répondu.

Je recherche encore des délégués à la tutelle qui veulent bien répondre à mes questions sur l'autonomie des majeurs protégés.

Merci d'avance

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2009 16:22

je suis déléguée à la tutelle à l'UDAF de Strasbourg voila me adresse je veux bien répondre à ton questionnaire
chharlotte@hotmail.fr
à bientôt

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 juin 2009 21:07

Salut Hélène
je t'ai envoyé par mail mon adresse mais n'ai pas reçu ton questionnaire. Est ce que tu l'a bien reçu?
Aurélie

H

Message non lu par H » 08 juin 2009 09:48

Bonjour Aurélie,
Non, je n'ai pas reçu votre adresse mail. Je vous redonne mon adresse: cantadou.27@aliceadsl.fr

Merci

Répondre