Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif cned?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tourneur

Re: tarif cned?

Message non lu par tourneur » 11 juin 2009 19:25

bjr, j'aurais aimer savoir je viens de finir ma premiére année de bts comptabilité et j'aimerais savoir si il s'aurait possible de faire ma deuxiéme année avec le cned. Est t-on obligé de faire 2 ans? Est quel sont les tarifs pour 1 an? Merci beaucoup.

Matt_ilde

Message non lu par Matt_ilde » 21 juin 2009 21:54

Bonssoir!

Voilà je pars une année aux Etats Unis entre ma première S et ma terminale S, le bac n'ayant d'équivalence.. j'aurai aimé minscrire au cned pour tenter le bac en candidat libre afin de ne pas "perdre" une année scolaire française.

Auriez vous les tarifs pour ce genre de demande au cned?
Les tarifs varient-ils selon le niveau scolaire? Les moyens des parents?

Merci d'avance pour votre aide.

coco81

Message non lu par coco81 » 10 juil. 2009 17:34

bonjour ,je desire passée le bac st2s (SMS) par le cned , je suis en congé parental ,quest ce qu'ils vont me demander comme tarif a votre avis .quelles sont les aides que je pourrais avoir?

wendy

Message non lu par wendy » 09 sept. 2009 11:11

bonjour je voudrais passer le cap petite enfance en candidat libre et j'aimerai savoir combien ça vaut les cours cned pour le cap petite enfance merci

marion

Message non lu par marion » 22 sept. 2009 09:31

bonjour je voudrais savoir le prix d'une seconde secretariat en tant que classe complete et reglementée svp merci

vanini

Message non lu par vanini » 30 sept. 2009 19:09

bj a tous jaimerais savoir le prix pour une anner scolaire de 1ere l au cned et je nai pa encore commecer les cours merci de me repondre

sarah

Message non lu par sarah » 08 oct. 2009 16:11

bonjour
j aimerais savoir quel sont les tarifs du cned pour mon année de term ES
je ne commencerais que l année prochaine mais j aurai besoin de renseignement le plus vite possible merci de me rep au plus vite

:th)

Mel

Message non lu par Mel » 08 oct. 2009 19:56

Bonjour,
Le mieux c'est d'aller directement sur leur site: de cette façon tu auras toutes les infos nécessaires :)
Bon courage!

Cindy

Message non lu par Cindy » 13 janv. 2010 21:19

Bonjour, j'aimerais connaître le tarif d'une année scolaire en bac pro commerce avec le cned svp

GIOVANETTI

Message non lu par GIOVANETTI » 11 févr. 2010 15:12

BONJOUR J4AIMERAIS PASSER MON CAP PETITE ENFANCE POUR ENSUITE PREPARER LE CONCOURS D'ATSEM J'AIMERAIS CONNAITRE LES TARIFS DU cap petite enfance pour commencer et par la suite le tarif pour préparer le concours d'atsem merci de me répondre le plus rapidement possible. je suis actuellement au chomage depuis un mois. aimée de corse

Répondre