Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif cned?
-
tourneur
Re: tarif cned?
bjr, j'aurais aimer savoir je viens de finir ma premiére année de bts comptabilité et j'aimerais savoir si il s'aurait possible de faire ma deuxiéme année avec le cned. Est t-on obligé de faire 2 ans? Est quel sont les tarifs pour 1 an? Merci beaucoup.
-
Matt_ilde
Bonssoir!
Voilà je pars une année aux Etats Unis entre ma première S et ma terminale S, le bac n'ayant d'équivalence.. j'aurai aimé minscrire au cned pour tenter le bac en candidat libre afin de ne pas "perdre" une année scolaire française.
Auriez vous les tarifs pour ce genre de demande au cned?
Les tarifs varient-ils selon le niveau scolaire? Les moyens des parents?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà je pars une année aux Etats Unis entre ma première S et ma terminale S, le bac n'ayant d'équivalence.. j'aurai aimé minscrire au cned pour tenter le bac en candidat libre afin de ne pas "perdre" une année scolaire française.
Auriez vous les tarifs pour ce genre de demande au cned?
Les tarifs varient-ils selon le niveau scolaire? Les moyens des parents?
Merci d'avance pour votre aide.
-
coco81
bonjour ,je desire passée le bac st2s (SMS) par le cned , je suis en congé parental ,quest ce qu'ils vont me demander comme tarif a votre avis .quelles sont les aides que je pourrais avoir?
-
wendy
bonjour je voudrais passer le cap petite enfance en candidat libre et j'aimerai savoir combien ça vaut les cours cned pour le cap petite enfance merci
-
marion
bonjour je voudrais savoir le prix d'une seconde secretariat en tant que classe complete et reglementée svp merci
-
vanini
bj a tous jaimerais savoir le prix pour une anner scolaire de 1ere l au cned et je nai pa encore commecer les cours merci de me repondre
-
sarah
bonjour
j aimerais savoir quel sont les tarifs du cned pour mon année de term ES
je ne commencerais que l année prochaine mais j aurai besoin de renseignement le plus vite possible merci de me rep au plus vite
:th)
j aimerais savoir quel sont les tarifs du cned pour mon année de term ES
je ne commencerais que l année prochaine mais j aurai besoin de renseignement le plus vite possible merci de me rep au plus vite
:th)
-
Mel
Bonjour,
Le mieux c'est d'aller directement sur leur site: de cette façon tu auras toutes les infos nécessaires
Bon courage!
Le mieux c'est d'aller directement sur leur site: de cette façon tu auras toutes les infos nécessaires
Bon courage!
-
Cindy
Bonjour, j'aimerais connaître le tarif d'une année scolaire en bac pro commerce avec le cned svp
-
GIOVANETTI
BONJOUR J4AIMERAIS PASSER MON CAP PETITE ENFANCE POUR ENSUITE PREPARER LE CONCOURS D'ATSEM J'AIMERAIS CONNAITRE LES TARIFS DU cap petite enfance pour commencer et par la suite le tarif pour préparer le concours d'atsem merci de me répondre le plus rapidement possible. je suis actuellement au chomage depuis un mois. aimée de corse