Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
marine
Re: liste des EP
bonjour!
j'ai un soucis je suis en plein stage d'EP je veux faire une etude pour montrer que les travailleurs handicapés ne connaissent pas le RSA et qu'ils peuvent en bénéficier.Puis mettre en place une réunion d'information et fabriquer une plaquette,voire faire des simulation de demande avec les usagers sur le site de la caf.Cela vous semble -t-il bon ou c'est trop social?parce que mes profs ne sont pas d'accord!!!
merci a tous
j'ai un soucis je suis en plein stage d'EP je veux faire une etude pour montrer que les travailleurs handicapés ne connaissent pas le RSA et qu'ils peuvent en bénéficier.Puis mettre en place une réunion d'information et fabriquer une plaquette,voire faire des simulation de demande avec les usagers sur le site de la caf.Cela vous semble -t-il bon ou c'est trop social?parce que mes profs ne sont pas d'accord!!!
merci a tous
-
marine
bonjour aurely.Je veux faire mon EP sur le RSA dont peuvent bénéficier les handicapé de mon ESAT. Je pars de l'hypothese qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent en bénéficier et je veux les en informer,par une reunion et un dépliant.Selon toi est-ce bon?car mon prof m'a dis que c'est trop social mais je trouve que dans l'idée nos EP se ressemblent?merci pour ta rteponse
-
babou
salut omdine!j'ai pris le même sujet que toi.
Pourrais tu me dire un peu ce que tu as fais en enquête stp.
merci
Pourrais tu me dire un peu ce que tu as fais en enquête stp.
merci
-
marine
salut!et tu as fais quoi comme projet du coup avec ton sujet?
parce que moi je suis en plein stage d'EP, le RSA(revenu de solidarité active) est en viqueur depuis le début du mois et je voulai faire une information à ce sujet aux usagers de l ESAT(handicapés).Selon un de mes prof c est trop social,pas assez technique,alors ca m'aiderai beaucoup de savoir comment tu as fais car il ne me reste plus beaucoup de temps!
merci beaucoup,mon mail:marinegay@hotmail.com
parce que moi je suis en plein stage d'EP, le RSA(revenu de solidarité active) est en viqueur depuis le début du mois et je voulai faire une information à ce sujet aux usagers de l ESAT(handicapés).Selon un de mes prof c est trop social,pas assez technique,alors ca m'aiderai beaucoup de savoir comment tu as fais car il ne me reste plus beaucoup de temps!
merci beaucoup,mon mail:marinegay@hotmail.com
-
marie-anaïs
bonjour
je suis actuellement en stage dans un CCAS,
j'ai trouvé un besoin: sur la chaine du froid, en faite les personnes âgées reprennent leurs restes de repas du midi et les laisses dans leur sac pendant 5h avant de les remettre au frigo chez eu,
je suis entrain de faire mon enquête pour prouver que le besoin existe,
mais j'aurai besoin d'aide je sais pas comment rédiger mon EP, et ou chercher des informations.
si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un EP sur le même sujet ou me dire ou chercher des informations,
merci d'avance
mon adresse may08000@aol.com
je suis actuellement en stage dans un CCAS,
j'ai trouvé un besoin: sur la chaine du froid, en faite les personnes âgées reprennent leurs restes de repas du midi et les laisses dans leur sac pendant 5h avant de les remettre au frigo chez eu,
je suis entrain de faire mon enquête pour prouver que le besoin existe,
mais j'aurai besoin d'aide je sais pas comment rédiger mon EP, et ou chercher des informations.
si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un EP sur le même sujet ou me dire ou chercher des informations,
merci d'avance
mon adresse may08000@aol.com
-
sonia
je veux également faire sa cette année pourrais tu me donner plus d'info car selon les profs c'est un sujetr banal
-
Cel
Re: Vanessa
Coucou vanessa, tu dois trouver avant tout un besoin. Pour qui sont ces vêtements? Y'en a t'il trop? Pas assez? Sont ils bien stockés ou triés. Réfléchit à ces questions.
Bye
Bye