Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de secteur, aide à domicile...
-
micmic
Re: Responsable de secteur, aide à domicile...
Bonjour
pourrais-tu m'envoyer la fiche de responsable de secteur si tu l'as toujours
?
je te remercie
Cordialement,
Micmic
pourrais-tu m'envoyer la fiche de responsable de secteur si tu l'as toujours
?
je te remercie
Cordialement,
Micmic
-
bérénice
Re:
Bonjour, je passe bientôt un entretien pour un poste de chargée de secteur dans une association pour aide à domicile. Pourriez-vous m'envoyer une fiche de poste svp??? Merci. vauxa@aol.com
-
cd
Re:
Bonjour,
Je viens de lire ton post et j'aimerais savoir s'il est possible que tu m'envoye ton contrat de travail en tant que responsable d'aide à domicile ?
Je te laisse mon mail : gcr07@aol.com
Merci !!!
Je viens de lire ton post et j'aimerais savoir s'il est possible que tu m'envoye ton contrat de travail en tant que responsable d'aide à domicile ?
Je te laisse mon mail : gcr07@aol.com
Merci !!!
-
Nadège
Re:
Je trouve que vos responsables de secteur sont surbookées ! La notre elle ne s'occupe que des renouvellement, de la factu, et des visistes a domicile, et ca lui prend deja presque un temps plein de gerer tout ca et ce qui en decoule.
Pour ce qui est du planning des salariées, on a deux planificatrice, pour les urgences etc ... et une comptable qui fait la paye, le social, la formation pro, etc . Plus un accueil evidemment .
Pour ce qui est du planning des salariées, on a deux planificatrice, pour les urgences etc ... et une comptable qui fait la paye, le social, la formation pro, etc . Plus un accueil evidemment .
-
armelle
Re: fiche de postes responsable de secteur aide à domicile
bonjour à tous,
je souhaiterai avoir la fiche de poste pour responsable de secteur en association d'aide à domicile.
merci
je souhaiterai avoir la fiche de poste pour responsable de secteur en association d'aide à domicile.
merci
-
geffroy
bonjour,
je recherche des fiches de poste de conseillère en ESF dans le secteur de l'aide à domicile pour présenter un examen. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement
Nathalie
je recherche des fiches de poste de conseillère en ESF dans le secteur de l'aide à domicile pour présenter un examen. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement
Nathalie
-
sam
Bonjour lulu,
Serait-il possible d'avoir une fiche de poste ? merci et bonne journée
Serait-il possible d'avoir une fiche de poste ? merci et bonne journée
-
sam
Re:
Serait-il possible d'avoir un support des fiches de poste à l'adresse suivante : sahhale@hotmail.com. MERCI
-
mariève
Bonjour,
Je suis très intéressée par les fiches de postes que tu proposes. Je passe un entretien sur ce type de poste le 14/02/2012, c'est possible que tu me les envoie ?
Merci d'avance
Je suis très intéressée par les fiches de postes que tu proposes. Je passe un entretien sur ce type de poste le 14/02/2012, c'est possible que tu me les envoie ?
Merci d'avance
-
mariève
Responsable de secteur, aide � domicile...
Bonjour Lulu,
Je viens de voir qu'en 2006 tu avais laissé un post qui disait que tu avais des fiches de postes pour le métier de coordinateur ( aussi appelé responsable de secteur) dans l'aide à domicile. Je voulais savoir si c'était toujours possible de te les demander ? Je dois passer un entretien sur ce type de poste le 14/02/2012 et je suis donc à la recherche de fiches de postes pour m'aider au mieux, à préparer mon entretien.
Je te remercie d'avance.
Mariève
Je viens de voir qu'en 2006 tu avais laissé un post qui disait que tu avais des fiches de postes pour le métier de coordinateur ( aussi appelé responsable de secteur) dans l'aide à domicile. Je voulais savoir si c'était toujours possible de te les demander ? Je dois passer un entretien sur ce type de poste le 14/02/2012 et je suis donc à la recherche de fiches de postes pour m'aider au mieux, à préparer mon entretien.
Je te remercie d'avance.
Mariève