Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Responsable de secteur, aide à domicile...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micmic

Re: Responsable de secteur, aide à domicile...

Message non lu par micmic » 14 juin 2009 13:17

Bonjour

pourrais-tu m'envoyer la fiche de responsable de secteur si tu l'as toujours
?
je te remercie
Cordialement,
Micmic

bérénice

Re:

Message non lu par bérénice » 21 sept. 2009 15:18

Bonjour, je passe bientôt un entretien pour un poste de chargée de secteur dans une association pour aide à domicile. Pourriez-vous m'envoyer une fiche de poste svp??? Merci. vauxa@aol.com

cd

Re:

Message non lu par cd » 25 nov. 2009 16:22

Bonjour,

Je viens de lire ton post et j'aimerais savoir s'il est possible que tu m'envoye ton contrat de travail en tant que responsable d'aide à domicile ?
Je te laisse mon mail : gcr07@aol.com

Merci !!!

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 22 mars 2010 14:07

Je trouve que vos responsables de secteur sont surbookées ! La notre elle ne s'occupe que des renouvellement, de la factu, et des visistes a domicile, et ca lui prend deja presque un temps plein de gerer tout ca et ce qui en decoule.
Pour ce qui est du planning des salariées, on a deux planificatrice, pour les urgences etc ... et une comptable qui fait la paye, le social, la formation pro, etc . Plus un accueil evidemment .

armelle

Re: fiche de postes responsable de secteur aide à domicile

Message non lu par armelle » 24 mars 2010 10:09

bonjour à tous,

je souhaiterai avoir la fiche de poste pour responsable de secteur en association d'aide à domicile.
merci

geffroy

Message non lu par geffroy » 24 juin 2010 13:11

bonjour,
je recherche des fiches de poste de conseillère en ESF dans le secteur de l'aide à domicile pour présenter un examen. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement
Nathalie

sam

Message non lu par sam » 31 mars 2011 11:20

Bonjour lulu,

Serait-il possible d'avoir une fiche de poste ? merci et bonne journée

sam

Re:

Message non lu par sam » 31 mars 2011 11:39

Serait-il possible d'avoir un support des fiches de poste à l'adresse suivante : sahhale@hotmail.com. MERCI

mariève

Message non lu par mariève » 02 févr. 2012 14:17

Bonjour,

Je suis très intéressée par les fiches de postes que tu proposes. Je passe un entretien sur ce type de poste le 14/02/2012, c'est possible que tu me les envoie ?

Merci d'avance

mariève

Responsable de secteur, aide � domicile...

Message non lu par mariève » 02 févr. 2012 14:28

Bonjour Lulu,

Je viens de voir qu'en 2006 tu avais laissé un post qui disait que tu avais des fiches de postes pour le métier de coordinateur ( aussi appelé responsable de secteur) dans l'aide à domicile. Je voulais savoir si c'était toujours possible de te les demander ? Je dois passer un entretien sur ce type de poste le 14/02/2012 et je suis donc à la recherche de fiches de postes pour m'aider au mieux, à préparer mon entretien.

Je te remercie d'avance.

Mariève

Répondre