Bobjour a toutes!!!
Apres avoir lu vos messages, je me suis renseigné pour cette fameuse 3 eme partie et j'ai trouvé quelque chose de pas mal interressant et surtout rassurant pour les personnes qui ont effectuer une action co:
"L’ISAP est centrée sur un problème qui peut être résolu soit à court terme soit à plus long terme, si le problème est complexe ou si les ressources doivent être construites ou encore si la personne est particulièrement éloignée d’une insertion sociale. L’accompagnement social est alors la clef de voûte de cette intervention qui mobilise, par ailleurs, une approche globale de la situation, une logique de contrat avec la personne et une dynamique de projet, le tout dans le respect des principes éthiques définis par la profession.Même si elle est majeure, l’ISAP ne se limite pas à une relation duelle ; elle peut intégrer la dimension collective et associer les compétences complémentaires d’autres professionnels. "
Donc je pense qu'il était possible d'effectuer tout aussi bien une action individuel mais aussi collective...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET ECRIT ACTION SOCIAL DE CESF 2009
-
mary
Re: SUJET ECRIT ACTION SOCIAL DE CESF 2009
merci .... pour ton post!
espérons que les correcteurs soient au courant
et qu'ils seront indulgents!
espérons que les correcteurs soient au courant