Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intitulé du memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oreli

intitulé du memoire

Message non lu par oreli » 29 juin 2009 13:25

bonjour
j'ai un sursaut de lucidité: je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné l'intitule de mon memoire lors de l'epreuve ecrite du dAS: suis je la seule et si oui, est ce que ça pose un gros probleme?
rassurez moi SVP !
oreli

laetitia

Re: intitulé du memoire

Message non lu par laetitia » 30 juin 2009 00:04

je ne sais pas si c'est grave mais au cas ou tu devrais peut être envoyer ce papier par courrier ou fax au centre d'examen. Sinon téléphone et demande ce que tu peux faire

maeva

Message non lu par maeva » 30 juin 2009 23:34

Bonsoir,
je viens de lire ton message et ca me fait un peu peur. Pourquoi tu parles de l'intitulé de ton mémoire que tu n'as pas donné lors de l'écrit du DAS ?

Merci d'avance pour ta réponse

oreli

Message non lu par oreli » 01 juil. 2009 10:40

bonjour
je savais avant d'y aller qu'il fallait donner le titre de ton memoire le jour du DAS et le jour dit, je ne l'ai pas fait : parce que j'ai oublie ,que je n'ai pas vu de case qui me le demandait... bref je ne l'ai noté nulle part.
il faut que j'appelle le rectorat;
qu'est ce qui te fait peur : moi ou tu ne l'as pas fait non plus?
oreli

maeva

Message non lu par maeva » 01 juil. 2009 17:08

On nous a jamais dit de donner le titre de notre mémoire le jour du DAS c'est pour ca que tu me fais peur.

Celine

Message non lu par Celine » 01 juil. 2009 19:27

Pas de panique cela dépend peut etre des académies : dans certaines il faut donner le titre définitif, d'autre un titre meme s'il est temporaire. Peut etre que dans certaines il n'y a pas de titre à donner.

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 juil. 2009 09:55

a bordeaux c'est le sujet qu'il faut donner et pas le titre

lili

Message non lu par lili » 02 juil. 2009 12:40

A montpellier c'est le titre exact !

Répondre