bonjour
j'ai un sursaut de lucidité: je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné l'intitule de mon memoire lors de l'epreuve ecrite du dAS: suis je la seule et si oui, est ce que ça pose un gros probleme?
rassurez moi SVP !
oreli
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intitulé du memoire
-
laetitia
Re: intitulé du memoire
je ne sais pas si c'est grave mais au cas ou tu devrais peut être envoyer ce papier par courrier ou fax au centre d'examen. Sinon téléphone et demande ce que tu peux faire
-
maeva
Bonsoir,
je viens de lire ton message et ca me fait un peu peur. Pourquoi tu parles de l'intitulé de ton mémoire que tu n'as pas donné lors de l'écrit du DAS ?
Merci d'avance pour ta réponse
je viens de lire ton message et ca me fait un peu peur. Pourquoi tu parles de l'intitulé de ton mémoire que tu n'as pas donné lors de l'écrit du DAS ?
Merci d'avance pour ta réponse
-
oreli
bonjour
je savais avant d'y aller qu'il fallait donner le titre de ton memoire le jour du DAS et le jour dit, je ne l'ai pas fait : parce que j'ai oublie ,que je n'ai pas vu de case qui me le demandait... bref je ne l'ai noté nulle part.
il faut que j'appelle le rectorat;
qu'est ce qui te fait peur : moi ou tu ne l'as pas fait non plus?
oreli
je savais avant d'y aller qu'il fallait donner le titre de ton memoire le jour du DAS et le jour dit, je ne l'ai pas fait : parce que j'ai oublie ,que je n'ai pas vu de case qui me le demandait... bref je ne l'ai noté nulle part.
il faut que j'appelle le rectorat;
qu'est ce qui te fait peur : moi ou tu ne l'as pas fait non plus?
oreli
-
maeva
On nous a jamais dit de donner le titre de notre mémoire le jour du DAS c'est pour ca que tu me fais peur.
-
Celine
Pas de panique cela dépend peut etre des académies : dans certaines il faut donner le titre définitif, d'autre un titre meme s'il est temporaire. Peut etre que dans certaines il n'y a pas de titre à donner.