Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS bts esf 2009
-
lolo
Re: RESULTATS bts esf 2009
magikelo ou as tu fait ta pré rentrée ???
moi ossi c t le 29, mais la différence c k moi g deja mes reponses du BTS---> JE L'AI
aller courage a tous ceux qui attende!!!
moi ossi c t le 29, mais la différence c k moi g deja mes reponses du BTS---> JE L'AI
aller courage a tous ceux qui attende!!!
-
Magikelo
Bonjour a toutes!
Le stress a enfin pris fin pour moi a 10h01 Ce matin!
J'ai mon bts!
Un sacré moment d'émotion!
J'ai fait ma pré-rentrée au lycée Arthur Varoquaux a Tomblaine!
Pour les relevés de notes ils sont envoyés au domicile, pour ceux qui dépendent de nancy-metz, strasbourg ils sont partis ce matin, c'est une info que j'ai obtenue du rectorat de strasbourg!
Bon courage à celles qui doivent encore patienter pour obtenir leurs résultats!
Le stress a enfin pris fin pour moi a 10h01 Ce matin!
J'ai mon bts!
Un sacré moment d'émotion!
J'ai fait ma pré-rentrée au lycée Arthur Varoquaux a Tomblaine!
Pour les relevés de notes ils sont envoyés au domicile, pour ceux qui dépendent de nancy-metz, strasbourg ils sont partis ce matin, c'est une info que j'ai obtenue du rectorat de strasbourg!
Bon courage à celles qui doivent encore patienter pour obtenir leurs résultats!
-
CHOUCHOU10
Salut à tous,
Pour moi aussi le stress est fini, j'ai enfin mon BTS ! C'est la 2ème fois que je le passe et c'était la 5 ème année donc dernière chance pour conserver mes modules validés. Quel soulagement ! Mais je sais toujours pas ce que je fais à la rentrée ...
Pour moi aussi le stress est fini, j'ai enfin mon BTS ! C'est la 2ème fois que je le passe et c'était la 5 ème année donc dernière chance pour conserver mes modules validés. Quel soulagement ! Mais je sais toujours pas ce que je fais à la rentrée ...
-
melanie
Pour l'académie de Lyon les résultats seront affichés sur internet le 7 juillet soit à partir de 14h soit à partir de 17h.
L'attente va être longue....
L'attente va être longue....
-
maries
je suis de l'académie de lille, résultat le 7 a 17h c tro le stress!!!!!!!!!! pi avec les sujets kon a eu on sait pas trop juger!!!
-
Mélie
Mélanie je ne sais pas si tu es courant mais les résultats pour l'académie de lyon sont tombé mardi dernier le 30 sur internet...
-
maelle
coucou , je partage votre stress et vos inquiétude !! je repasse mon BTS pour la deuxième!! moi jvoulais savoir a partir de combien il donnai le BTS si j'ai 9.8/20 par exemple est ckil donne le bts? merci !
-
Amandine
Slt Maelle,
Je pense que tu peux passer avec 9,8 sur 20 uniquement si ton dossier de fin d'année indique au moins un avis favorable. Ce BTS est très "strict" je trouve et ce n'est pas comme le BAC où l'on peut passer avec 9,5 sur 20 !!
Bonne chance !
Je pense que tu peux passer avec 9,8 sur 20 uniquement si ton dossier de fin d'année indique au moins un avis favorable. Ce BTS est très "strict" je trouve et ce n'est pas comme le BAC où l'on peut passer avec 9,5 sur 20 !!
Bonne chance !
-
dd
pour que ke jury regarde ton dossier il fau o mini 9,9 pour kil te repeche sinon c mor
-
Pauline
Salut a toutes,
Moi je suis fait partie de l'academie de rennes et les résultats sont prévus pour lundi 6 à partir de 16h.
C'est vraiment trop de stress cette attente sachant que vous etes plusieurs a deja avoir eu vos résultats.
Moi je suis fait partie de l'academie de rennes et les résultats sont prévus pour lundi 6 à partir de 16h.
C'est vraiment trop de stress cette attente sachant que vous etes plusieurs a deja avoir eu vos résultats.