Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: RESULTATS bts esf 2009

Message non lu par lolo » 30 juin 2009 15:26

magikelo ou as tu fait ta pré rentrée ???

moi ossi c t le 29, mais la différence c k moi g deja mes reponses du BTS---> JE L'AI

aller courage a tous ceux qui attende!!!

Magikelo

Message non lu par Magikelo » 30 juin 2009 17:40

Bonjour a toutes!
Le stress a enfin pris fin pour moi a 10h01 Ce matin!
J'ai mon bts!
Un sacré moment d'émotion!

J'ai fait ma pré-rentrée au lycée Arthur Varoquaux a Tomblaine!

Pour les relevés de notes ils sont envoyés au domicile, pour ceux qui dépendent de nancy-metz, strasbourg ils sont partis ce matin, c'est une info que j'ai obtenue du rectorat de strasbourg!

Bon courage à celles qui doivent encore patienter pour obtenir leurs résultats!

CHOUCHOU10

Message non lu par CHOUCHOU10 » 30 juin 2009 23:15

Salut à tous,

Pour moi aussi le stress est fini, j'ai enfin mon BTS ! C'est la 2ème fois que je le passe et c'était la 5 ème année donc dernière chance pour conserver mes modules validés. Quel soulagement ! Mais je sais toujours pas ce que je fais à la rentrée ...

melanie

Message non lu par melanie » 02 juil. 2009 14:13

Pour l'académie de Lyon les résultats seront affichés sur internet le 7 juillet soit à partir de 14h soit à partir de 17h.

L'attente va être longue....

maries

Message non lu par maries » 02 juil. 2009 18:16

je suis de l'académie de lille, résultat le 7 a 17h c tro le stress!!!!!!!!!! pi avec les sujets kon a eu on sait pas trop juger!!!

Mélie

Message non lu par Mélie » 02 juil. 2009 19:26

Mélanie je ne sais pas si tu es courant mais les résultats pour l'académie de lyon sont tombé mardi dernier le 30 sur internet...

maelle

Message non lu par maelle » 02 juil. 2009 21:15

coucou , je partage votre stress et vos inquiétude !! je repasse mon BTS pour la deuxième!! moi jvoulais savoir a partir de combien il donnai le BTS si j'ai 9.8/20 par exemple est ckil donne le bts? merci !

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 juil. 2009 09:44

Slt Maelle,
Je pense que tu peux passer avec 9,8 sur 20 uniquement si ton dossier de fin d'année indique au moins un avis favorable. Ce BTS est très "strict" je trouve et ce n'est pas comme le BAC où l'on peut passer avec 9,5 sur 20 !!
Bonne chance !

dd

Message non lu par dd » 03 juil. 2009 15:28

pour que ke jury regarde ton dossier il fau o mini 9,9 pour kil te repeche sinon c mor

Pauline

Message non lu par Pauline » 03 juil. 2009 16:53

Salut a toutes,
Moi je suis fait partie de l'academie de rennes et les résultats sont prévus pour lundi 6 à partir de 16h.
C'est vraiment trop de stress cette attente sachant que vous etes plusieurs a deja avoir eu vos résultats.

Répondre