Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pagination mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: pagination mémoire

Message non lu par marie » 29 juil. 2009 12:41

bien sur il faut pagner l'intro et la conclu!!!mais pasles annexes...voila donc le mémoire doit faire 40 pages avec intro les parties et la conclu!
bon courage à toi!

LALA

Message non lu par LALA » 29 juil. 2009 13:41

Bonjour à toutes,
Je ne penses pas que tout cela ait une quelconque importance; l'année dernire moi perso, je n'avais pas paginé mon intro et les autres filles l'ont fait et j'ai eu de très bonnes notes par rapport aux autres. Ce qui est vraiment important je penses c'est le contenu.....
BON COURAGE

Dorian

Message non lu par Dorian » 28 juil. 2010 12:11

Réponse tardive.
La page 1 est la première de couverture et ainsi de suite. Donc l'intro peut se retrouver en page 4 (avec résumé, sommaire avant par exemple). Mais le nombre de pages donné pour rédiger le mémoire correspond au corps du texte c'est à dire de l'intro à la conclusion inclue.
Bon courage.

Répondre