Bonjour,
je suis CESF dans un ESAT pour personnes handicapées motrices, plusieurs usagers utilisent des transports adaptés afin de se rendre au travail.
existe-t-il des aides financières pour les aider à prendre en charge le cout financier de ces transports?j'avais entendu que certains travaileurs handicapés pouvaient bénéficier d'indemmités pour déplacements professionnels ou quelque chose comme ça mais je ne retrouve pas d'informations.
merci
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide financière possible pour transports adaptés?
-
marie
Re: aide financière possible pour transports adaptés?
Peut-être que cela peut entrer dans le cadre de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap) octroyée par la MDPH...
As tu essayé??
As tu essayé??
-
caroline
bonjour
je me suis renseigné, cela peut rentrer dans le cadre d'un dossier PCH, dans les surcouts de transport
dossier rempli, il devrait partir lundi au plus tard, on verra ce que cela donnera
merci
caroline
je me suis renseigné, cela peut rentrer dans le cadre d'un dossier PCH, dans les surcouts de transport
dossier rempli, il devrait partir lundi au plus tard, on verra ce que cela donnera
merci
caroline
-
PELLEN
En effet, la personne peut obtenir jusqu'à 12000 € pour 5 ans
Virginie
Virginie