Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cned rentrée 2009
-
Cilou
Re: Cned rentrée 2009
J'ai également contacté le CNED et ils m'ont répondu qu'ils attendaient une validation du BO. S'il n'en n'ont pas d'ici la rentrée, ils remettraient le programme de l'année dernière! C'est un conseiller qui m'a dit ça par téléphone, ça paraît étrange parce que pas mal de matières ont été touchées par la réforme... J'espère qu'ils ne vont pas annuler la formation à la dernière minute. Est ce que qqn à plus d'infos sur le sujet?
J'aimerais également avoir des avis de personnes ayant fait leur bts via le CNED: pouvez vous me dire combien d'heures hebdomadaires avez vous étudier en moyenne?
Merci d'avance!
Cilou
J'aimerais également avoir des avis de personnes ayant fait leur bts via le CNED: pouvez vous me dire combien d'heures hebdomadaires avez vous étudier en moyenne?
Merci d'avance!
Cilou
-
fedele
Bonjour,
Pour les étudiant(e)s souhaitant s'inscrire en 1ère année BTS ESF, le CNED dispensera la formation mais pour l'instant il n'est pas possible de s'inscrire car cette réforme n'a pas encore paru au bulletin officiel comme le diplome CESF. Patience encore mais c'est bien pour la rentrée 2009.
Parole d'un personnel CNED.
Pour les étudiant(e)s souhaitant s'inscrire en 1ère année BTS ESF, le CNED dispensera la formation mais pour l'instant il n'est pas possible de s'inscrire car cette réforme n'a pas encore paru au bulletin officiel comme le diplome CESF. Patience encore mais c'est bien pour la rentrée 2009.
Parole d'un personnel CNED.
-
ANITA
bonjour
merci pour cette info, mais pour celles qui souhaitent intégrer directement la 2ème année ??? donc il n'y aurait pas de changements ???
merci
ANITA
merci pour cette info, mais pour celles qui souhaitent intégrer directement la 2ème année ??? donc il n'y aurait pas de changements ???
merci
ANITA
-
mariella
bonjour, j'aurais souhaiter avoir des contacts avec des personnes s'inscrivant au bts esf par le cned, pour septembre 2009.
Y a t il des personnes qui ont fait les 3années avec succès a la clef?
Comment s'organiser?N'est ca pas trop dur?
Quels conseils donneriez vous?
merci par avance
Y a t il des personnes qui ont fait les 3années avec succès a la clef?
Comment s'organiser?N'est ca pas trop dur?
Quels conseils donneriez vous?
merci par avance
-
Valérie PERSECHINI
Moi aussi, j'espère bien int"grer la 1ère année de BTS ESF par le CNED et j'attends le dossier d'inscription avec impatience.
J'habite en région parisienne (Essonne) et suis aussi à la recherche d'autres étudiants(tes) avec qui passer parfois un peu de temps pour travailler et se soutenir.
A bon entendeur...
Bonne soirée.
J'habite en région parisienne (Essonne) et suis aussi à la recherche d'autres étudiants(tes) avec qui passer parfois un peu de temps pour travailler et se soutenir.
A bon entendeur...
Bonne soirée.
-
sophie
Bonjour,
moi aussi j'attends pour m'inscrire pour préparer la 1ère année du BTS ESF.
Valérie, je suis aussi de l'Essonne: du côté de la Ferté Alais (enfin... dès octobre).
On pourra peut-être échanger sur nos formations...
moi aussi j'attends pour m'inscrire pour préparer la 1ère année du BTS ESF.
Valérie, je suis aussi de l'Essonne: du côté de la Ferté Alais (enfin... dès octobre).
On pourra peut-être échanger sur nos formations...
-
Valérie P
Bonsoir Sophie,
je suis à Corbeil-Essonnes, donc pas très loin de La Ferté.
Il y a Virginie également, à Paris.
Avoir des liens durant la formation, moi je suis pour.
A bientôt, alors.
Mon e-mail est: valeriepersechini@free.fr
je suis à Corbeil-Essonnes, donc pas très loin de La Ferté.
Il y a Virginie également, à Paris.
Avoir des liens durant la formation, moi je suis pour.
A bientôt, alors.
Mon e-mail est: valeriepersechini@free.fr
-
soliveres
coucou!!!moi aussi je voudrai m'inscrire pour la 1ere année esf par le cned mais toujour pas de dossier d'inscription donc ça m'inquiete un peu...
je suis Sandy j'habite a nevers a 200km de paris voila si vous voulez entrer en contact avec moi voici mon e-mail soliveres.sandy@live.fr pour s'aider se parler se rassurer pendant l'année!!!
bisous
je suis Sandy j'habite a nevers a 200km de paris voila si vous voulez entrer en contact avec moi voici mon e-mail soliveres.sandy@live.fr pour s'aider se parler se rassurer pendant l'année!!!
bisous
-
Sophie
Salut à toutes, je suis maman de 2 petites filles et je m'inscris également en 1ère année BTS ESF pour la 2ème fois. Je vous laisse mon adresse: campourcysophie@yahoo.fr, ce serait sympa de pouvoir échanger et se donner des conseils. A+ et bon courage
-
théolia
Coucou, moi aussi j'attends les dossiers d'inscription du Cned pour ce Bts.Je suis motivée mais je travaille et j' ai un petit garçon, donc ça fait un peu peur.Mais c cool si on peut s'entraider.a biento