Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF à l'udaf
-
ma
Re: stage CESF à l'udaf
je pense effectuer mon stage a ludaf mais je voulais que celui ci ce rapporte a un sujet d'ep.auriez vous des idées? merci d'avance
-
aurélie
je pense qu'il faut d'abord être dans la structure pour voir ce qu'on peut faire comme ep... en tout cas j'ai fait une demande de stage à l'udaf et j'ai pas eu de réponse.
-
Mira
salut pensez vous que je peut faire un stage a l'udaf je suis en 3eme pour savoir si cela me plait ?
-
elsa
Bonjour,
Je cherche actuellement un stage, c'est udaf de quel département qui prend des stagiaires???
merci de votre réponse.
Je cherche actuellement un stage, c'est udaf de quel département qui prend des stagiaires???
merci de votre réponse.
-
m.m
bonjour,
est ce qu'il y aurait une autre structure où je pourrait faire un stage dans le service des tutelles??
merci d'avance.
est ce qu'il y aurait une autre structure où je pourrait faire un stage dans le service des tutelles??
merci d'avance.
-
Lydia H
Bonjour,
je suis actuellement référente famille en CSC depuis 4 ans, et si tout va bien j'intègre l'IRTS Parmentier en CIF à la rentrée 2010
J'ai vraiment très envie de faire mon stage à l'UDAF !
Apparement l'expérience peut être différente selon les services.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
je suis actuellement référente famille en CSC depuis 4 ans, et si tout va bien j'intègre l'IRTS Parmentier en CIF à la rentrée 2010
J'ai vraiment très envie de faire mon stage à l'UDAF !
Apparement l'expérience peut être différente selon les services.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
-
Alice
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement un stage auprès d'une CESF pour la 3e année.
Je vais donc postuler à l'UDAF. Merci pour l'idée. Si jamais vous avez d'autres pistes, merci de me les donner!
Merci pour vos réponses,
Alice
Je cherche actuellement un stage auprès d'une CESF pour la 3e année.
Je vais donc postuler à l'UDAF. Merci pour l'idée. Si jamais vous avez d'autres pistes, merci de me les donner!
Merci pour vos réponses,
Alice
-
delphine
Bonjour, je suis en stage dans une UDAF, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour constituer la 1ère partie de mon rapport sur le contexte UDAF?