Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF à l'udaf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ma

Re: stage CESF à l'udaf

Message non lu par ma » 25 janv. 2009 22:17

je pense effectuer mon stage a ludaf mais je voulais que celui ci ce rapporte a un sujet d'ep.auriez vous des idées? merci d'avance

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 janv. 2009 14:18

je pense qu'il faut d'abord être dans la structure pour voir ce qu'on peut faire comme ep... en tout cas j'ai fait une demande de stage à l'udaf et j'ai pas eu de réponse.

Mira

Message non lu par Mira » 30 août 2009 17:37

salut pensez vous que je peut faire un stage a l'udaf je suis en 3eme pour savoir si cela me plait ?

elsa

Message non lu par elsa » 31 août 2009 09:03

Bonjour,

Je cherche actuellement un stage, c'est udaf de quel département qui prend des stagiaires???

merci de votre réponse.

m.m

Message non lu par m.m » 23 sept. 2009 17:02

bonjour,
est ce qu'il y aurait une autre structure où je pourrait faire un stage dans le service des tutelles??
merci d'avance.

Lydia H

Message non lu par Lydia H » 28 janv. 2010 19:12

Bonjour,

je suis actuellement référente famille en CSC depuis 4 ans, et si tout va bien j'intègre l'IRTS Parmentier en CIF à la rentrée 2010
J'ai vraiment très envie de faire mon stage à l'UDAF !
Apparement l'expérience peut être différente selon les services.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance

Alice

Message non lu par Alice » 17 juin 2010 12:12

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un stage auprès d'une CESF pour la 3e année.

Je vais donc postuler à l'UDAF. Merci pour l'idée. Si jamais vous avez d'autres pistes, merci de me les donner!

Merci pour vos réponses,

Alice

delphine

Message non lu par delphine » 02 avr. 2013 20:54

Bonjour, je suis en stage dans une UDAF, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour constituer la 1ère partie de mon rapport sur le contexte UDAF?

Répondre