Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Puce

Re: liste des EP

Message non lu par Puce » 07 juil. 2009 22:49

Cette année, j'ai choisi de travailler sur l'hygiene bucco-dentaire des résidants d'un Foyer occupationnel et Therapeutique...

Quelqu'un aurait-il deja travailler sur ce sujet?

BOUILLON

Message non lu par BOUILLON » 29 juil. 2009 14:54

Bonjour,
Ton sujet pourrait m interesser car moi je travaille sur la gestion administrative des P.A . Pourrez tu me contacter pour en parler merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 27 août 2009 15:41

Salut, je sais que ton message est ancien mais ton thème d'EP m'intéresse bcp, pourrais tu me dire ds quelle structure tu as fait ton stage et quelle a été ta démarche. Merci bcp pr ton aide

Melike

Message non lu par Melike » 28 août 2009 14:51

Hello Anne!
Mon EP se rapproche de ton sujet et j'aurais besoin de ton aide ?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 31 août 2009 13:32

cher delphine je me permet de vous écrire pour savoir si vous avez continué votre EP sur l'alcool et si oui, quel a été le sujet que vous avez choisi?

en vous remerciant

lili

ep

Message non lu par lili » 31 août 2009 14:44

bonjour, j'ai lu votre message. J'aimerais de l'aide pour mon EP car j'ai eu 5 sur 20 lors de mon épreuve de bts de 2009.
Je suis un décu de tout mon travail et mon stress. Je ne pensais pas autant étre cassée par les jury mais bon ...c'est ainsi...

marine

Re:

Message non lu par marine » 01 sept. 2009 13:44

salut karine,
je suis également en train de bosser sur mon ep et j'ai choisi l'équilibre alimentaire. je t'écris pour savoir si tu n'avais pas des infos à me donner stp.
merci d'avance

Gwen

Re:

Message non lu par Gwen » 01 sept. 2009 16:15

bonjour tout le monde...
J'aurai besoin d'aide ce fait deux mois que j'essay de commencer mon EP... j'aurai quelque question
Est ce que quelqu'un pourrai me donner une définition de ce qu'est une AMS...
mon ep porte sur l'accompagnement et non l'assistanat de certain adulte en situation de difficulté... ces adultes passent d'un foyer de vie à d appartement

julie

Message non lu par julie » 03 sept. 2009 14:57

j'ai fait mon EP sur la formation en couture de personnes en insertion professionnel

Sophie

Re: ep ime

Message non lu par Sophie » 03 sept. 2009 15:50

Salut, j'ai vu que tu avais réalisé ton EP sur la création et l'aénagement d'un espace lecture et détente ds un IME. Crois-tu que je pourrais traiter un sujet similaire pour un ITEP( Insitut Thérapeutique Educatif et Pédagogique)? pourrais-tu m'expliquer ta démarche. merci par avance et bonne continuation ds tes études.

Répondre