Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Puce
Re: liste des EP
Cette année, j'ai choisi de travailler sur l'hygiene bucco-dentaire des résidants d'un Foyer occupationnel et Therapeutique...
Quelqu'un aurait-il deja travailler sur ce sujet?
Quelqu'un aurait-il deja travailler sur ce sujet?
-
BOUILLON
Bonjour,
Ton sujet pourrait m interesser car moi je travaille sur la gestion administrative des P.A . Pourrez tu me contacter pour en parler merci
Ton sujet pourrait m interesser car moi je travaille sur la gestion administrative des P.A . Pourrez tu me contacter pour en parler merci
-
Sophie
Salut, je sais que ton message est ancien mais ton thème d'EP m'intéresse bcp, pourrais tu me dire ds quelle structure tu as fait ton stage et quelle a été ta démarche. Merci bcp pr ton aide
-
Melike
Hello Anne!
Mon EP se rapproche de ton sujet et j'aurais besoin de ton aide ?
Mon EP se rapproche de ton sujet et j'aurais besoin de ton aide ?
-
Gwen
Re:
bonjour tout le monde...
J'aurai besoin d'aide ce fait deux mois que j'essay de commencer mon EP... j'aurai quelque question
Est ce que quelqu'un pourrai me donner une définition de ce qu'est une AMS...
mon ep porte sur l'accompagnement et non l'assistanat de certain adulte en situation de difficulté... ces adultes passent d'un foyer de vie à d appartement
J'aurai besoin d'aide ce fait deux mois que j'essay de commencer mon EP... j'aurai quelque question
Est ce que quelqu'un pourrai me donner une définition de ce qu'est une AMS...
mon ep porte sur l'accompagnement et non l'assistanat de certain adulte en situation de difficulté... ces adultes passent d'un foyer de vie à d appartement
-
julie
j'ai fait mon EP sur la formation en couture de personnes en insertion professionnel
-
Sophie
Re: ep ime
Salut, j'ai vu que tu avais réalisé ton EP sur la création et l'aénagement d'un espace lecture et détente ds un IME. Crois-tu que je pourrais traiter un sujet similaire pour un ITEP( Insitut Thérapeutique Educatif et Pédagogique)? pourrais-tu m'expliquer ta démarche. merci par avance et bonne continuation ds tes études.