Bonjour,
je suis au RMI et maintenant au RSA depuis décembre. entre temps j'ai travaillé dans une association d'aide à domicile mais j'ai démissionné. dois je maintenant aller aux assédic ou est ce que je peux rester au RSA.
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rmi et assedic
-
moi
Re: rmi et assedic
bonjour,
je pense que tu peux aller te renseigner si tu veux mais vu que tu as démissionné normalement tu n'as pas droit aux assedics!
je pense que tu peux aller te renseigner si tu veux mais vu que tu as démissionné normalement tu n'as pas droit aux assedics!
-
aurélie
démission = pas d'assédic, sauf cas spécial prévu dans le règlement (suivi de conjoint, harcèlement, etc...)
par contre tu peux rester au rsa.
par contre tu peux rester au rsa.
-
aurelie2
si dans un premier temps tu n'ouvre pas droit aux assedics, tu peux aussi demander à ce que les assedics revoient ton dossier ultérieurement, après certains mois de carence les assedics peuvent ouvre des droits si tu as suffisamment cotisé
-
clelia
Merci pour vous messages, j'avais peur qu'on me reproche de ne pas avoir changé de statut.