Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a déjà passé ces oraux DECESF???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Qui a déjà passé ces oraux DECESF???

Message non lu par Delphine » 22 sept. 2009 17:36

Oups,

Moi j'ai suivi ce que nous disait le CNED!!! J'espère que cela ne va pas me desservir!
Là je stresse pour les oraux que je passe jeudi à Arcueil!!

Bon courage à tous et toutes. Je vous dirais comment cela s'est passé pour aiguiller certains qui passent ultérieurement!

lysorange

Message non lu par lysorange » 22 sept. 2009 18:30

idem, je n'ai pas suivi la méthodo du cned!!!
bien contente pour toi que tu aies fini et que tout semble s'être passé correctement

kro

Message non lu par kro » 22 sept. 2009 20:03

bonsoir,

j'ai également travaillé dans le social cette année, mais je ne sais pas s'il est bien dans parler à l'oral. Pourrais tu me dire quel type de questions sur ton expérience professionnelle, ils t'ont posés???? d'avance merci et meme si t'as pas l'air d'en avoir besoin... merde pour les résultats

élodie

Message non lu par élodie » 22 sept. 2009 21:18

Bonsoir,
Je serai également intéressée de savoir quelles questions t'on posé les membres du jury sont ton RS / Mémoire et concernant ton expérience professionnelle étant donné que j'ai moi aussi travaillé ds le social J'aimeré connaître ces questions.

Merci! et MERDE à tout le monde!!

neny

Message non lu par neny » 22 sept. 2009 21:32

Bonjour,
Moi je commence le DE CESF par le cned et j'aurais voulu savoir si "raviedavoirfini" ou "elo" ou "lysorange" peuvent m'envoyer par mail (cliquez sur mon nom) la méthodo qu'elles ont utilisées pour le RDS et le mémoire.
Merci d'avance.
et bon courage à toutes pour vos oraux.

delphine

Message non lu par delphine » 22 sept. 2009 21:54

Avec d'aussi bonnes remarques du juryn pourrais-tu me conseiller quant au fond de la présentation de ton mémoire. Merci d'avance, je passe le 6/10

estelle

Message non lu par estelle » 23 sept. 2009 20:18

coucou,
j'avais dit que je vous donnerais des nouvelles, j'ai passé mon oral de mémoire ce matin (enfin 12h au lieu de 11h: une heure de retard, de quoi vous mettre en bonne conditions :-( )
alors je ne pense pas avoir réussi, mais c'est vraiement par rapport à moi et mon travail perso, le jury quant à lui a plutôt était sympa, ils sont réellement là dans le but de produire un échange. Ils ne sont pas là pour nous "cassés" enfin c'est ce que j'ai eu comme impression (à voir les resultats)
en tout cas bon courage à vous toutes, je retourne travailler pour mon oral de demain et après terminé on en parle plus..
byby

patricia

Message non lu par patricia » 23 sept. 2009 22:15

Bonjour, j'ai vu que tu as passé ton oral de mémoire...est-il possible que tu communiques ton thème de mémoire et les questions que tu as pu avoir...et encore une dernière chose quelle trame avais tu préparé pour ta présentation devant le jury...
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras nous apporter...

tichat

Message non lu par tichat » 24 sept. 2009 01:34

slt ben moi aussi jsui dcned, g passé les oraux ce matin. pour le rapport de stage sa a été super le jury a été super sympa avec moi ms par contre jpense avoir foiré loral du mémoire du coup jpense pas tro avoir réussi le DE ms bon le neuf en dira la suite. ben bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore passé!!

eve

Message non lu par eve » 24 sept. 2009 09:38

hello,

j'ai exactement le même profil que toi,

j'ai également suivi plutôt les présentations de smémoires et rapport que j'ai trouvé

suis pour la présentation orale, la méthode du CNED. Quand penses-tu ?
Est-ce que tu pourrais m'envoyer quelques unes des questions que le jury t'a posé? Vraiment merci beaucoup? grand.phil@laposte.net EVE

Répondre