Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la parentalité et l'handicap

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
robinswood

mémoire sur la parentalité et l'handicap

Message non lu par robinswood » 23 sept. 2009 20:54

bonjour,
je souhaiterais faire un mémoire de master sur le thème de la parentalité, plus précisément sur les parents d'enfants handicapés.
pourriez vous m'aider à trouver des questions de départ à prpopos de ce thème et des hypothèses?
merci d'avance

hubert

Re: mémoire sur la parentalité et l'handicap

Message non lu par hubert » 24 sept. 2009 12:24

je suis maman mono de trois enfants dont un handicapé scolarisé en CLIS 4 alors si tu as besoin et bien je suis là...

robinswood75

Re: mémoire sur la parentalité et l'handicap

Message non lu par robinswood75 » 24 sept. 2009 19:21

merci beaucoup pour votre proposition d'aide...
j'ai travaillé en tant que educateur spécilisé et je prépare actuellement un master 1 en sciences de l'éducation.
j'aurais besoin d'aide pour mon mémoire à propos de la question de départ des hypothèses, j'ai un blocage sur ce coté là en ce moment.
connaissez vous quelqu'un qui a travaillé sur ce thème ou presque qui est le mien à savoir "les parents ou les familles d'enfants handicapés" ?

Répondre