bonjour,
je souhaiterais faire un mémoire de master sur le thème de la parentalité, plus précisément sur les parents d'enfants handicapés.
pourriez vous m'aider à trouver des questions de départ à prpopos de ce thème et des hypothèses?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la parentalité et l'handicap
-
hubert
Re: mémoire sur la parentalité et l'handicap
je suis maman mono de trois enfants dont un handicapé scolarisé en CLIS 4 alors si tu as besoin et bien je suis là...
-
robinswood75
Re: mémoire sur la parentalité et l'handicap
merci beaucoup pour votre proposition d'aide...
j'ai travaillé en tant que educateur spécilisé et je prépare actuellement un master 1 en sciences de l'éducation.
j'aurais besoin d'aide pour mon mémoire à propos de la question de départ des hypothèses, j'ai un blocage sur ce coté là en ce moment.
connaissez vous quelqu'un qui a travaillé sur ce thème ou presque qui est le mien à savoir "les parents ou les familles d'enfants handicapés" ?
j'ai travaillé en tant que educateur spécilisé et je prépare actuellement un master 1 en sciences de l'éducation.
j'aurais besoin d'aide pour mon mémoire à propos de la question de départ des hypothèses, j'ai un blocage sur ce coté là en ce moment.
connaissez vous quelqu'un qui a travaillé sur ce thème ou presque qui est le mien à savoir "les parents ou les familles d'enfants handicapés" ?