Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours 3ème année cned
-
Julie
Vend cours 3ème année cned
Je vends mes cours du cned de la 3ème année pour le de cesf a 150 €. Les cours sont en parfait état.
-
mathilde
Re: Vend cours 3ème année cned
bonjour je repasse mon bts esf en candidat libre j'aimerais deja regarder cours 3ème année tes cours sont ceux du cned ou d'une ecole? si oui de laquelle esk tu vient? jai valider deja epreuve pratique et anglais dc si tu enlève quelques cours genre cuisine, couture, anglais arts appliqué pourrais tu baisser ton lot à 100euros
-
claire
Slt,
Tu c'est s'il y a bcp de différence avec les cours de cette année et réforme?
Tu c'est s'il y a bcp de différence avec les cours de cette année et réforme?
-
Julie
Salut, ce sont les cours 2008-2009 mais pas de problème par rapport a la reforme c'est toujours le même programme.
-
claire
ah oui!!!
Pcq figure toi que l'année DE CESF par le cned est passée de 449€ à 1590€!!!! soit disant pcq les profs doivent refaire tous les cours....
j'ai pas trop les moyens de mettre 1600€, mais en meme tps, si je prends les cours d'occas ok, pas de souis, mais pour les stages de 4 mois, je fais comment pour les validés et me présenté à l'exam sans organises formateurs?????
je réfléchis encore!!!
jte recontacte si je les prends o k ou tu les as pas vendu
Pcq figure toi que l'année DE CESF par le cned est passée de 449€ à 1590€!!!! soit disant pcq les profs doivent refaire tous les cours....
j'ai pas trop les moyens de mettre 1600€, mais en meme tps, si je prends les cours d'occas ok, pas de souis, mais pour les stages de 4 mois, je fais comment pour les validés et me présenté à l'exam sans organises formateurs?????
je réfléchis encore!!!
jte recontacte si je les prends o k ou tu les as pas vendu
-
missditoox
je vends moi aussi mes cours du Cned de l'an dernier. Contactez-moi si vous êtes intéressées.
-
julie
Pas de soucis. Pour info tu peux passer l'examen en candidat libre de toute facon le CNED ne t'inscrit pas à l'examen et ne t'aide pas pour la recherche de stage et n'ayant pas fait de stage j'ai le livret de rapport de stage à remettre à l'entreprise.
Voila mais pas de souci si tu ne les prends pas.
A bientôt.
Voila mais pas de souci si tu ne les prends pas.
A bientôt.