Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend cours 3ème année cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Vend cours 3ème année cned

Message non lu par Julie » 23 sept. 2009 18:54

Je vends mes cours du cned de la 3ème année pour le de cesf a 150 €. Les cours sont en parfait état.

mathilde

Re: Vend cours 3ème année cned

Message non lu par mathilde » 24 sept. 2009 00:05

bonjour je repasse mon bts esf en candidat libre j'aimerais deja regarder cours 3ème année tes cours sont ceux du cned ou d'une ecole? si oui de laquelle esk tu vient? jai valider deja epreuve pratique et anglais dc si tu enlève quelques cours genre cuisine, couture, anglais arts appliqué pourrais tu baisser ton lot à 100euros

julie

Message non lu par julie » 24 sept. 2009 09:31

je t'ai répondu directement sur ton mail.
Cordialement.

claire

Message non lu par claire » 24 sept. 2009 17:25

Slt,

Tu c'est s'il y a bcp de différence avec les cours de cette année et réforme?

Julie

Message non lu par Julie » 24 sept. 2009 21:53

Salut, ce sont les cours 2008-2009 mais pas de problème par rapport a la reforme c'est toujours le même programme.

claire

Message non lu par claire » 25 sept. 2009 09:52

ah oui!!!

Pcq figure toi que l'année DE CESF par le cned est passée de 449€ à 1590€!!!! soit disant pcq les profs doivent refaire tous les cours....
j'ai pas trop les moyens de mettre 1600€, mais en meme tps, si je prends les cours d'occas ok, pas de souis, mais pour les stages de 4 mois, je fais comment pour les validés et me présenté à l'exam sans organises formateurs?????

je réfléchis encore!!!
jte recontacte si je les prends o k ou tu les as pas vendu

missditoox

Message non lu par missditoox » 25 sept. 2009 22:05

je vends moi aussi mes cours du Cned de l'an dernier. Contactez-moi si vous êtes intéressées.

julie

Message non lu par julie » 27 sept. 2009 17:44

Pas de soucis. Pour info tu peux passer l'examen en candidat libre de toute facon le CNED ne t'inscrit pas à l'examen et ne t'aide pas pour la recherche de stage et n'ayant pas fait de stage j'ai le livret de rapport de stage à remettre à l'entreprise.

Voila mais pas de souci si tu ne les prends pas.

A bientôt.

Répondre