coucou
je suis cesf je peux te renseigner
le salaire dans la fonction publique categorie b est de 1300€ en debut de carriere
le concour est celui d assistant socio educatif option cesf
voila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une CESF ( CCAS, CG...) de la fonction publique?
-
fifi
Re: salaire d'une CESF ( CCAS, CG...) de la fonction publique?
savez-vous si quand on réussit le concours d'assistant socio educatif option cesf
et qu'on était avant dans le privé on rachète notre ancienneté
merci de vos réponse
et qu'on était avant dans le privé on rachète notre ancienneté
merci de vos réponse
-
Chloé
Je souhaitais aussi intervenir sur le message de ce fameux "x", déjà il doit pas beaucoup de courage pour signer de la sorte, au pire prend un autre nom mais pas "x", tu perds de ta crébilité. Tu aurais pu prendre je sais pas moi "l'inculte", oui c'est ça l'inculte car ça te correspond bien à travers ce message : il faut que tu saches une chose, le travail social est comme tout autre travail, il fait parti de l'économie française!!! le social c'est de l'argent, argent que gagne les travailleurs sociaux, argent qui est collecté puis distribué bref le social c'est un flux économique c'est clair.
Ensuite tu dois pas savoir, vu ton manque de culture, que la vie coûte de plus en plus chère, ainsi je ne vois pas en quoi c'est alarmant de voir quelqu'un se renseigner sur son salaire : soit tu vis dans un palace et que tu ne manques de rien, soit tu n'a pas tout compris à la vie qui est faire autour de l'argent. On doit payer son loyer, ses remboursement, sa bouffe, son essence, ça c'est inéluctable !
Et lâche le langage texto, apprend à écrire correctement, c'est mieux pour toi et pour nous!
Ensuite tu dois pas savoir, vu ton manque de culture, que la vie coûte de plus en plus chère, ainsi je ne vois pas en quoi c'est alarmant de voir quelqu'un se renseigner sur son salaire : soit tu vis dans un palace et que tu ne manques de rien, soit tu n'a pas tout compris à la vie qui est faire autour de l'argent. On doit payer son loyer, ses remboursement, sa bouffe, son essence, ça c'est inéluctable !
Et lâche le langage texto, apprend à écrire correctement, c'est mieux pour toi et pour nous!
-
Anne
Bonjour,
Je souhaite également savoir si les années travaillées dans le privé sont reprises lorsqu'on devient titulaire de la fonction publique (principalement pour Paris)?
Merci de votre réponse
Anne
Je souhaite également savoir si les années travaillées dans le privé sont reprises lorsqu'on devient titulaire de la fonction publique (principalement pour Paris)?
Merci de votre réponse
Anne
-
eve
je ne crois pas que les années dans le privé sont repris quand on rentre dans la fonction publique.
Mais quand tu es déja vacataire ,contractuel,cdd dans la fontion publique oui moyennant finance.
Mais quand tu es déja vacataire ,contractuel,cdd dans la fontion publique oui moyennant finance.
-
Fannyadoma
Bonjour,
Il reprenne la moitié de l'ancienneté quand tu viens du privé!
Il reprenne la moitié de l'ancienneté quand tu viens du privé!