Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a déjà passé ces oraux DECESF???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

Re: Qui a déjà passé ces oraux DECESF???

Message non lu par mymy » 27 sept. 2009 14:10

merci bcp delphine pr ta réponse car j'avais vraiment un doute.

celine

Message non lu par celine » 30 sept. 2009 10:55

salut
pour ma part, j'ai passé les oraux hier, je retiens qu'il faut se ppéarer aussi a avoir des questions concernant notre positionnement en tant que pro a ce jour e etre capable de repondre a si je dois vous embaucher ce jour pourquoi vous et pas une autre? j'ai eu ce genre de questions pour les 2 soutenances
allez courage a vous, c'est la dernière ligne droite, croyez en vous et votre travail

patricia

Message non lu par patricia » 30 sept. 2009 21:57

Bonjour,
J'ai passé les oraux hier et voilà le type de questions que j'ai eu:
RDS ds un Conseil General: def prrecarité, organisation politique du CG, MASP, FSL, et des questions sur mon action.
Mémoire: les questions que j'ai eu ne peuvent pas vous aider car elles étaient vraiment centré mon sujet.
En meme temps chaque jury est différent...alors bonne chance à toutes celles qui vont passer...et après c'est un grand soulagement...

samantha

Message non lu par samantha » 01 oct. 2009 13:48

Salut à toutes!!
Ma question est
que pensez vous si vos dossiers n'a aucune note au rayon dessus et si l'échange et question du jury lors de la soutenance était basé sur l'oral de présentation et qu'à aucun moment le jury à utiliser votre dossier

lili

Message non lu par lili » 01 oct. 2009 15:51

Tu parles du mémoire ou du rapport ?

Les jury ont des méthodes différents, je pense que cela ne veut rien dire !

samantha

Message non lu par samantha » 01 oct. 2009 16:35

Ma question c'était pour les deux j'ai eu la même situation....

f

Message non lu par f » 01 oct. 2009 18:33

normalement, le jury n'a pas le droit de faire d'anotation ... je pense que c'est normal

amélia

Message non lu par amélia » 02 oct. 2009 22:42

bjr à toutes
quelle chance avez vs d'etre dèja passer moi ce n'est que le 21 octobre et c tellement lg ke jen ai marre dailleurs ma presentation orale de rds né mem pa prete
moi ossi je suis cnédienne dc j'appréhende un peu les questions qui peuvent metre posé mai bon c la drnière ligne drt

bon courage a ts le monde

steevy

Message non lu par steevy » 03 oct. 2009 17:51

salut a toutes!!!

je compte passer le bts esf et j'aimerai avoir vos avis et commentaires sur celui ci. Je suis de la guadeloupe mais vivant en region parisienne. jesper ke vous allé m'aiguiller voila mon addresse msn/
steeve_marcelin@live.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 oct. 2009 15:48

ils ne savent pas qui vient du C?ED ou aps donc c'est n'importe quoi ils peuvent pas être plus dur si cela peut vous rassurer

Répondre