Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poline

Re: DAS

Message non lu par Poline » 06 oct. 2009 12:02

on a déjà eu nos résultats dans l'academie de Nantes ! et les notes sont envoyées ! dsl

marie

Message non lu par marie » 06 oct. 2009 13:07

arêtez de perdre du temps
et bossez pour le nouvel exam

virginie

Message non lu par virginie » 06 oct. 2009 19:47

garde tes conseils pour toi et fais ce que tu veux car si tu pense que se laisser faire et obéir comme un mouton est la solution alors tu n'es pas faite pour le social!!!

odi

Message non lu par odi » 06 oct. 2009 20:52

RDV le 9 octobre à 13h a arceuil à la maison des examx. Venez nombreux, on arrive au bout!

nessa

Message non lu par nessa » 06 oct. 2009 22:01

merci de ce manignifique soutien que tu nous apporte MARIE !! très classe !!!

pour info... cette mobilisation est loin d'être inutile...
je te conseille d'aller faire un petit tour sur le groupe facebook: "révolte des futurs CESF" tu verras par toi même ce qu'il en est....

jo

Message non lu par jo » 06 oct. 2009 23:17

tu as qu'à bosser toi au lieu de venir te promener sur ce forum, tu cherches quoi au juste??? aurais-tu quelque chose à te reprocher pour réagir ainsi!!! On a ppour principe de ne pas se laisser faire et de ne pas payer les pots casser donc on fait le necessaire pour que la maison des examens assules ses conneries, et tu devrais en faire autant sinon je ne vois pas ce que tu viens faire sur ce forum!!!!!!!

johanna

Message non lu par johanna » 06 oct. 2009 23:56

venez nombreuse vendredi 9 octobre à la maison des examens!!! grand rassemblement pour connaitre la décision qui aura été prise et manifester notre colére!!!

Bernadette JAUBERT

Message non lu par Bernadette JAUBERT » 07 oct. 2009 10:32

Chers et chères collègues,
Voici la réponse que j'ai eu suite au mail que j'ai transmis au Médiateur Académique de Créteil concernant notre affaire :Dossier JAUBERT

Madame,

Votre courriel de ce jour concernant l'annulation d'une épreuve à
l'examen du diplôme de conseillère en économie sociale et familiale a
retenu toute mon attention. S'agissant d'un problème qui concerne les
trois académies d'Île de France, cette question est traitée directement
avec le SEIC par la médiatrice de l'éducation nationale et de
l'enseignement supérieur à qui j'ai transmis votre demande ainsi que les
autres déjà reçues.
Je souhaite qu'une solution soit trouvée et vous prie d'accepter,
Madame, mes salutations distinguées.

Le médiateur académique
Bernard GOSSOT

Notre problème semble pris en compte.
Sincères salutations
Bernadette

AIT

Message non lu par AIT » 09 oct. 2009 23:13

vous vous etes rendus à Arcueil ce 9 octobre pour les résultats DC ESF 2009, avez vous eu enfin des notes, dites le moi, j'aimerai savoir suis impatient!

Répondre