Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il fallait obligatoirement 560h auprès d'une conseillère ESF ou peut il y avoir un certain nb d'h faisables auprès d'une Technicienne ESF ou un autre travailleur social. Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
560h auprès d'une conseillere obligatoire?
-
karene
Re: 560h auprès d'une conseillere obligatoire?
salut
il te faut obligatoirement un cesf pour maitre de stage par contre tu n'est pas obliger d'etre tout le temps avec...
le cesf peut etre a mi temps ou a trois quart temps et toi a plein temps dans la structure...du coup tu seras avec d'autre personnes...mais le cesf reste ton referent.
il te faut obligatoirement un cesf pour maitre de stage par contre tu n'est pas obliger d'etre tout le temps avec...
le cesf peut etre a mi temps ou a trois quart temps et toi a plein temps dans la structure...du coup tu seras avec d'autre personnes...mais le cesf reste ton referent.
-
Vero
Tu es sure de ce que tu dis ?
J'ai voulu faire un stage auprès d'une CESF qui fait 25h/semaine on ma dit que c'etait pas possible meme si je reste le reste du tant avec ses collégues non cesf.
J'ai voulu faire un stage auprès d'une CESF qui fait 25h/semaine on ma dit que c'etait pas possible meme si je reste le reste du tant avec ses collégues non cesf.
-
Ana
Il faut être sur un site qualifiant où il y a une CESF, après tu n'es pas obligé d'être tout le tps ac elle
-
Myriam
Merci de vos réponses. Existe t il un document le précisant? Car sur le référentiel, il est noté que ce stage doit etre avec une C ESF, apres c'est vrai qu'ils ne précisent pas si on peut ou non etre avec un autre travailleur social de temps en temps.
-
C.ESF
le document officiel est un arrêté que tu peux trouver sur legifrance