Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage délégué tutelle
-
Lsly
témoignage délégué tutelle
bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le poste de délégué, nouvellement nommé mandataire judiciaire ? merci beaucoup
-
virginie
Re: témoignage délégué tutelle
salut,
j'ai fait mon rapport de stage de De CESF cette année au service des majeurs protégés auprès d'une déléguée à la tutelle (CESF), j'ai uniquement parlé de l'ancienne loi dans mon écrit et de la nouvelle à l'oral
tu peux me poser des questions si tu veux, je te répondrai comme je peux!
j'ai fait mon rapport de stage de De CESF cette année au service des majeurs protégés auprès d'une déléguée à la tutelle (CESF), j'ai uniquement parlé de l'ancienne loi dans mon écrit et de la nouvelle à l'oral
tu peux me poser des questions si tu veux, je te répondrai comme je peux!
-
Aline
Coucou,
J'ai également fait mon rapport de stage dans une UDAF donc si cela t'intéresse je peux te l'envoyer. N'hésites pas à cliquer sur mon prénom pour avoir mon adresse mail.
J'ai également fait mon rapport de stage dans une UDAF donc si cela t'intéresse je peux te l'envoyer. N'hésites pas à cliquer sur mon prénom pour avoir mon adresse mail.
-
Aline
Effectivement ça ne marche pas je te redonne la mienne alinehub@hotmail.com n'hésites pas.
-
emi
je travaille actuellement à l'UDAF, pose moi tes questions si tu as besoin
-
me
ds le millieu ont dit délégué à la protection des majeurs car c'est l'assoc qui a le mandat du juge et nous ont exerce par délégation. Je suis trés décut pr ce travail trés administratif et pas du tout social
-
Lsly
peux tu me l'envoyer sur mon mail car je n'arrive pas avec l'adresse qeu tu m'a donné. merci d'avance. j'ai postulé à plusieurs postes de délégué. j'ai deja eu un entretien et j'en ai un autre lundi. je veux etre au clair. tu es etudiante en quelle année ? merci beaucoup !
-
julie
bonjour;
j'ai fait mon stage de troisième année dans une UDAF, et j'ai beaucoup aimé. si je peux t'aider c'est avec plaisir
j'ai fait mon stage de troisième année dans une UDAF, et j'ai beaucoup aimé. si je peux t'aider c'est avec plaisir
-
Lsly
merci Aline, j'ai bien eu ton mail ! impossible d'y repondre alors je le fais ici ! ton rapport va beaucoup m'aider ! merci ! tu as eu ton diplome toi aussi ?