Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage délégué tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lsly

témoignage délégué tutelle

Message non lu par Lsly » 09 oct. 2009 17:23

bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le poste de délégué, nouvellement nommé mandataire judiciaire ? merci beaucoup

virginie

Re: témoignage délégué tutelle

Message non lu par virginie » 09 oct. 2009 21:10

salut,
j'ai fait mon rapport de stage de De CESF cette année au service des majeurs protégés auprès d'une déléguée à la tutelle (CESF), j'ai uniquement parlé de l'ancienne loi dans mon écrit et de la nouvelle à l'oral
tu peux me poser des questions si tu veux, je te répondrai comme je peux!

Aline

Message non lu par Aline » 10 oct. 2009 12:36

Coucou,
J'ai également fait mon rapport de stage dans une UDAF donc si cela t'intéresse je peux te l'envoyer. N'hésites pas à cliquer sur mon prénom pour avoir mon adresse mail.

Lsly

Message non lu par Lsly » 10 oct. 2009 22:32

merci les filles mais j'ai pas acces à vos mails...

Aline

Message non lu par Aline » 11 oct. 2009 15:58

Effectivement ça ne marche pas je te redonne la mienne alinehub@hotmail.com n'hésites pas.

emi

Message non lu par emi » 11 oct. 2009 16:26

je travaille actuellement à l'UDAF, pose moi tes questions si tu as besoin

me

Message non lu par me » 11 oct. 2009 16:50

ds le millieu ont dit délégué à la protection des majeurs car c'est l'assoc qui a le mandat du juge et nous ont exerce par délégation. Je suis trés décut pr ce travail trés administratif et pas du tout social

Lsly

Message non lu par Lsly » 12 oct. 2009 15:20

peux tu me l'envoyer sur mon mail car je n'arrive pas avec l'adresse qeu tu m'a donné. merci d'avance. j'ai postulé à plusieurs postes de délégué. j'ai deja eu un entretien et j'en ai un autre lundi. je veux etre au clair. tu es etudiante en quelle année ? merci beaucoup !

julie

Message non lu par julie » 12 oct. 2009 17:11

bonjour;
j'ai fait mon stage de troisième année dans une UDAF, et j'ai beaucoup aimé. si je peux t'aider c'est avec plaisir

Lsly

Message non lu par Lsly » 12 oct. 2009 17:21

merci Aline, j'ai bien eu ton mail ! impossible d'y repondre alors je le fais ici ! ton rapport va beaucoup m'aider ! merci ! tu as eu ton diplome toi aussi ?

Répondre