Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par emilie » 19 oct. 2009 13:26

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ton DE.
Je suis également intéressé par tes fiches. Je me lance par le CNED et je sens que ca ne va pas être facile.

Je les ferais circuler par la suite!

Mon mail : emilie18p@yahoo.fr

Et merci beaucoup!

Mary

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Mary » 19 oct. 2009 14:22

Bonjour,

Félicitations pr l'obtention de ton DE!

Je serais intéressée par tes fiches.Je viens de commencer la formation par le Cned et je pense que tes fiches pourront m'être d'un grd soutien

Merci bcp!

Voici mon mail: mf.dirheimer@hotmail.fr

Merci encore!!!

Anne

Message non lu par Anne » 19 oct. 2009 17:02

Salut moi!
Felicitation!Ses fiches m'interesse aussi merci beaucoup d'avance!

alix

Message non lu par alix » 19 oct. 2009 17:10

Bonjour

je tenais a te feliciter pour ta resuusite au DE
Je suis comme beaucoup de monde interesée par tes fiches
je pourrais par la suite les faire circuler!!!

mon mail : cauhate38@yahoo.fr

merci beaucoup de ta génerosité

flavie

Message non lu par flavie » 19 oct. 2009 18:35

et bien je passe le relais aux autres, j'ai envoyée mes fiches à toutes les personnes laissant leur adresse mail...
donc depuis la création de mon poste à mf.dirheimer@hotmail.fr, tout le monde les a ...
bonne continuation à vous et bonnes révisions...

moi

Message non lu par moi » 19 oct. 2009 21:34

Voici mon mail: soniiiiiia@hotmail.com ( 6i), je transmettrai aux 5 prochaines demandes.

Merci beaucoup et bon courage à tout le monde :)

akli

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par akli » 20 oct. 2009 10:37

Bonjour

je tenais a te feliciter pour ta resuusite au DE et au autre pour la solidarité qu'elles manifestent.
Je suis comme beaucoup de monde interesée par tes fiches
je pourrais par la suite les faire circuler!!!

voici mon adresse:
aklimeziane@yahoo.fr
Merci

harmo

Message non lu par harmo » 20 oct. 2009 12:50

bonjour "moi"

ta proposition est très gentille, je fais mn de par lcned dc je serai intéréssée;
mn adresse: harmonie555@hotmail.fr

merci

kay

Message non lu par kay » 20 oct. 2009 17:53

Bonjour,

c'est gentil de ta part.
felicitation pour le DE egalement.

et moi aussi je serai bien interessée par tes fiches.

merci
mon adresse c'est kaynaa_k@hotmail.fr

neny

Message non lu par neny » 20 oct. 2009 19:47

Bonjour,
Pour faire original... moi aussi je suis intéressée par tes fiches! Je fais le DE par le cned, donc un coup de pouce serai le bien venu.
Merci d'avance.
Voici mon mail: neny60@free.fr

Répondre