Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire des cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: salaire des cesf

Message non lu par mathilde » 22 oct. 2009 17:06

bonjour,

je vais aussi travailler dans une entreprise d'aide à domicile, mais je ne vais pas gagner 1600euros!!
un peu plus que le smic + remboursement des frais de déplacement et prise en charge d'une carte de transport en commun.

Lo

Message non lu par Lo » 22 oct. 2009 20:52

Bonjour Mathilde,

J'aurai voulu savoir en quoi consitait le travail que tu vas faire dans l'entreprise d'aide à domicile??

Merci

Moi

Message non lu par Moi » 22 oct. 2009 22:12

J'ai le niveau CESF ( mais une licence validée dans le domaine), je bosse dans une entreprise d'aide à domicile et je suis payée 1050€ (le smic)+ frais kilométrique (le min !)... Tout ca pour 35 heures théoriques ...

jojo

Message non lu par jojo » 23 févr. 2010 18:59

pour 35h en ccas, 1120 euros net

clarisse

Message non lu par clarisse » 14 nov. 2010 01:26

bonsoir
savez vous s'il existe des ime ou empro de la fonction publique?

lucie

Message non lu par lucie » 14 janv. 2011 17:04

bonjour! Je suis actuellement en T° ST2S et je souhaite faire un BTS ESF + 1 année sup pour le diplôme de DESF!
Mais je vois qu'il y a une grosse différence de salaire entre vos différentes structures, je voulez donc savoir comment avez-vous choisi votre structure? et dans quelles structures il y a le + de débouchés et le meilleur salaire?
Merci d'avance

Répondre