bonjour,
je vais aussi travailler dans une entreprise d'aide à domicile, mais je ne vais pas gagner 1600euros!!
un peu plus que le smic + remboursement des frais de déplacement et prise en charge d'une carte de transport en commun.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire des cesf
-
Lo
Re: salaire des cesf
Bonjour Mathilde,
J'aurai voulu savoir en quoi consitait le travail que tu vas faire dans l'entreprise d'aide à domicile??
Merci
J'aurai voulu savoir en quoi consitait le travail que tu vas faire dans l'entreprise d'aide à domicile??
Merci
-
Moi
J'ai le niveau CESF ( mais une licence validée dans le domaine), je bosse dans une entreprise d'aide à domicile et je suis payée 1050€ (le smic)+ frais kilométrique (le min !)... Tout ca pour 35 heures théoriques ...
-
clarisse
bonsoir
savez vous s'il existe des ime ou empro de la fonction publique?
savez vous s'il existe des ime ou empro de la fonction publique?
-
lucie
bonjour! Je suis actuellement en T° ST2S et je souhaite faire un BTS ESF + 1 année sup pour le diplôme de DESF!
Mais je vois qu'il y a une grosse différence de salaire entre vos différentes structures, je voulez donc savoir comment avez-vous choisi votre structure? et dans quelles structures il y a le + de débouchés et le meilleur salaire?
Merci d'avance
Mais je vois qu'il y a une grosse différence de salaire entre vos différentes structures, je voulez donc savoir comment avez-vous choisi votre structure? et dans quelles structures il y a le + de débouchés et le meilleur salaire?
Merci d'avance