Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
harmo
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
bjr moi,
je ne sais pas si tu as eu mn msg ms je n'ai pas recu t fiches? je c pas si c t toi ki devait fr passer ou si c t qqu'un d'otres...
je vs redonne mn adresse : harmonie555@hotmail.fr
merci bcp!
je ne sais pas si tu as eu mn msg ms je n'ai pas recu t fiches? je c pas si c t toi ki devait fr passer ou si c t qqu'un d'otres...
je vs redonne mn adresse : harmonie555@hotmail.fr
merci bcp!
-
Marie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour,
Je suis actuellement en DE en mayenne et je serais interessé par tes fiches...
Je trouve que ta démarche est très sympa...
Je suis actuellement en DE en mayenne et je serais interessé par tes fiches...
Je trouve que ta démarche est très sympa...
-
juliette
salut
je suis en 2eme annnée bts esf en candidat libre et j'aimerais bien que quelqu'un qui a eu ces fiches veuille bien me les passer ce serait super sympa merci d'avance.
biz
je suis en 2eme annnée bts esf en candidat libre et j'aimerais bien que quelqu'un qui a eu ces fiches veuille bien me les passer ce serait super sympa merci d'avance.
biz
-
éléna
cc
super sympa ta démarche, merci pour la solidarité
merci de me les envoyer a cette adresse :
roche.elena@laposte.net
super sympa ta démarche, merci pour la solidarité
merci de me les envoyer a cette adresse :
roche.elena@laposte.net
-
jizllie
bonjour
moi aussi je pense que tes fiches me seront d'un grand secours car je travaille seule et c'est très difficile.
mon mail est le suivant:jizllie@gmail.com
merci et très bonne chance pour la suite
moi aussi je pense que tes fiches me seront d'un grand secours car je travaille seule et c'est très difficile.
mon mail est le suivant:jizllie@gmail.com
merci et très bonne chance pour la suite
-
kayna
Re:
salut,
c'est super sympa!
par contre je n'ai pas recu les fiches alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait cool!
je vous redonne mon adresse email qui est:
kaynaa_k@hotmail.fr
c'est super sympa!
par contre je n'ai pas recu les fiches alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait cool!
je vous redonne mon adresse email qui est:
kaynaa_k@hotmail.fr
-
Delphine
Bonjour à toi, et tout d'abord félicitations pour l'obtention de ton DE.
Moi aussi je serais également intéressée par ta proposition de fiches, car c'est vrai que cela est assez difficile d'en réaliser.
Te remerciant.
Moi aussi je serais également intéressée par ta proposition de fiches, car c'est vrai que cela est assez difficile d'en réaliser.
Te remerciant.
-
Delphine
Exuse moi, mon adresse mail c'est dd.chauvin14@yahoo.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
neny
Je n'ai toujours pas reçu les fiches... quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir svp? Se serait sympa.
Je vous redonne mon mail: neny60@free.fr
Merci d'avance
Je vous redonne mon mail: neny60@free.fr
Merci d'avance
-
eloyou
salut
bravo pour ton DE et bonne continuation !!!!
et si j'osais ? Alors voilà , je suis aussi très intéressée par tes fiches , je te laisse mon mail : eloyou56@hotmail.fr
merci d'avance pour ta générosité
eloyou
bravo pour ton DE et bonne continuation !!!!
et si j'osais ? Alors voilà , je suis aussi très intéressée par tes fiches , je te laisse mon mail : eloyou56@hotmail.fr
merci d'avance pour ta générosité
eloyou