Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harmo

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par harmo » 23 oct. 2009 14:01

bjr moi,

je ne sais pas si tu as eu mn msg ms je n'ai pas recu t fiches? je c pas si c t toi ki devait fr passer ou si c t qqu'un d'otres...
je vs redonne mn adresse : harmonie555@hotmail.fr

merci bcp!

Marie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Marie » 23 oct. 2009 14:22

Bonjour,
Je suis actuellement en DE en mayenne et je serais interessé par tes fiches...
Je trouve que ta démarche est très sympa...

juliette

Message non lu par juliette » 23 oct. 2009 17:27

salut

je suis en 2eme annnée bts esf en candidat libre et j'aimerais bien que quelqu'un qui a eu ces fiches veuille bien me les passer ce serait super sympa merci d'avance.
biz

éléna

Message non lu par éléna » 23 oct. 2009 19:58

cc
super sympa ta démarche, merci pour la solidarité

merci de me les envoyer a cette adresse :
roche.elena@laposte.net

jizllie

Message non lu par jizllie » 23 oct. 2009 20:50

bonjour

moi aussi je pense que tes fiches me seront d'un grand secours car je travaille seule et c'est très difficile.
mon mail est le suivant:jizllie@gmail.com

merci et très bonne chance pour la suite

kayna

Re:

Message non lu par kayna » 24 oct. 2009 11:39

salut,

c'est super sympa!
par contre je n'ai pas recu les fiches alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait cool!

je vous redonne mon adresse email qui est:

kaynaa_k@hotmail.fr

Delphine

Message non lu par Delphine » 24 oct. 2009 11:41

Bonjour à toi, et tout d'abord félicitations pour l'obtention de ton DE.
Moi aussi je serais également intéressée par ta proposition de fiches, car c'est vrai que cela est assez difficile d'en réaliser.
Te remerciant.

Delphine

Message non lu par Delphine » 24 oct. 2009 11:43

Exuse moi, mon adresse mail c'est dd.chauvin14@yahoo.fr
merci d'avance

neny

Message non lu par neny » 24 oct. 2009 13:29

Je n'ai toujours pas reçu les fiches... quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir svp? Se serait sympa.
Je vous redonne mon mail: neny60@free.fr
Merci d'avance

eloyou

Message non lu par eloyou » 24 oct. 2009 14:57

salut

bravo pour ton DE et bonne continuation !!!!

et si j'osais ? Alors voilà , je suis aussi très intéressée par tes fiches , je te laisse mon mail : eloyou56@hotmail.fr

merci d'avance pour ta générosité

eloyou

Répondre