Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire femmes immigrées
-
Denia
Re: mémoire femmes immigrées
bonjour, moi j'ai fais mon mémoire sur l'insertion professionnel des jeunes issus de l'immigration 16/25 ans.
Si ça t'intérésse je te l'envoi par mail.
deniapam@hotmail.fr
BON COURAGE
Si ça t'intérésse je te l'envoi par mail.
deniapam@hotmail.fr
BON COURAGE
-
nono
merci de ta proposition, j'accepte volontier ça va peut être me donner une petite idée de la trame à suivre car pour l'instant je n'ais lu aucun mémoire.
Merci
Merci
-
mimi
bonsoir,
je suis en troisieme année d'ES je souhaiteai faire mon memoire sur la langue française comme vecteur d'intégration?
Qu'en pensez-vous?
si qulqu'un peut m'aider, ce serai pa de refus, lol
je suis en troisieme année d'ES je souhaiteai faire mon memoire sur la langue française comme vecteur d'intégration?
Qu'en pensez-vous?
si qulqu'un peut m'aider, ce serai pa de refus, lol
-
gaelle
salut, je suis en formation d'ass 2ème année et j'aimerai faire mn mémoire sur l'intégration des femmes immigrées en france, la je n'en suis qu'au début dc tt n'est pas très clair!! ms j'aimerai savoir si on pouvait se mettre en relation pr en discuter et si possible que je puisse lire ton mémoire pour avoir une idée de ce que c'est.
merci
merci
-
sisi
SAlut nono, Etudiante en de CESf je souhaite faire mon mémoire su l'intégration des femmes primo-arrivantes par les cours D'ASL, on est sur la mêmme dynamique veux tu que l'on échange sur ce thème.Moi aussi je doute de ma bibliographie.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
samira
bonjour, je fais mon mémoire sur les femmes primo arivante dans les association quelqu'un pourrait m'aider
-
virginie
Bonjour,
Je suis actuellement en train de terminer mon mémoire sur l'intégration des femmes maghrébines primos arrivantes par le travail...
Je souhaiterai savoir s'il est possible de lire ton écrit pour pouvoir les comparer.
Il me semble que tu as eu un sujet similaire au miens, mais pas identique, donc je te rassure je ne vais pas le recopier.
Voila, je te remercie d'avance. Autrement excuse moi de t'avoir dérangé.
Virginie
Je suis actuellement en train de terminer mon mémoire sur l'intégration des femmes maghrébines primos arrivantes par le travail...
Je souhaiterai savoir s'il est possible de lire ton écrit pour pouvoir les comparer.
Il me semble que tu as eu un sujet similaire au miens, mais pas identique, donc je te rassure je ne vais pas le recopier.
Voila, je te remercie d'avance. Autrement excuse moi de t'avoir dérangé.
Virginie
-
adeline
Re:
Bonsoir,
J'ai choisis comme sujet pour mon mémoire "l'insertion sociale et professionnelle des femmes immigrées d'origine maghrébine en situation monoparentale"; mon sujet est encore assez flou, alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce??Notamment par rapport à la place de la CESF?
Merci d'avance.
J'ai choisis comme sujet pour mon mémoire "l'insertion sociale et professionnelle des femmes immigrées d'origine maghrébine en situation monoparentale"; mon sujet est encore assez flou, alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce??Notamment par rapport à la place de la CESF?
Merci d'avance.
-
Moii
Ce post m’intéresse beaucoup.J'aimerais beaucoup correspondre avec Jenny. Si jamais tu as l'occasion de revenir ici, pourrais tu me laisser ton adresse. Je souhaite faire mon mémoire sur le même sujet que toi.
Merci
Merci