Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire femmes immigrées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Denia

Re: mémoire femmes immigrées

Message non lu par Denia » 23 oct. 2009 16:36

bonjour, moi j'ai fais mon mémoire sur l'insertion professionnel des jeunes issus de l'immigration 16/25 ans.

Si ça t'intérésse je te l'envoi par mail.

deniapam@hotmail.fr

BON COURAGE

nono

Message non lu par nono » 23 oct. 2009 20:16

merci de ta proposition, j'accepte volontier ça va peut être me donner une petite idée de la trame à suivre car pour l'instant je n'ais lu aucun mémoire.

Merci

mimi

Message non lu par mimi » 25 oct. 2009 17:49

bonsoir,
je suis en troisieme année d'ES je souhaiteai faire mon memoire sur la langue française comme vecteur d'intégration?
Qu'en pensez-vous?
si qulqu'un peut m'aider, ce serai pa de refus, lol

gaelle

Message non lu par gaelle » 02 déc. 2009 16:26

salut, je suis en formation d'ass 2ème année et j'aimerai faire mn mémoire sur l'intégration des femmes immigrées en france, la je n'en suis qu'au début dc tt n'est pas très clair!! ms j'aimerai savoir si on pouvait se mettre en relation pr en discuter et si possible que je puisse lire ton mémoire pour avoir une idée de ce que c'est.
merci

sisi

Message non lu par sisi » 08 déc. 2009 23:45

SAlut nono, Etudiante en de CESf je souhaite faire mon mémoire su l'intégration des femmes primo-arrivantes par les cours D'ASL, on est sur la mêmme dynamique veux tu que l'on échange sur ce thème.Moi aussi je doute de ma bibliographie.

Merci d'avance

samira

Message non lu par samira » 22 mars 2010 14:35

bonjour, je fais mon mémoire sur les femmes primo arivante dans les association quelqu'un pourrait m'aider

virginie

Message non lu par virginie » 16 août 2010 14:44

Bonjour,

Je suis actuellement en train de terminer mon mémoire sur l'intégration des femmes maghrébines primos arrivantes par le travail...
Je souhaiterai savoir s'il est possible de lire ton écrit pour pouvoir les comparer.

Il me semble que tu as eu un sujet similaire au miens, mais pas identique, donc je te rassure je ne vais pas le recopier.

Voila, je te remercie d'avance. Autrement excuse moi de t'avoir dérangé.

Virginie

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 30 janv. 2011 22:38

Bonsoir,

J'ai choisis comme sujet pour mon mémoire "l'insertion sociale et professionnelle des femmes immigrées d'origine maghrébine en situation monoparentale"; mon sujet est encore assez flou, alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce??Notamment par rapport à la place de la CESF?
Merci d'avance.

Moii

Message non lu par Moii » 02 août 2011 14:48

Ce post m’intéresse beaucoup.J'aimerais beaucoup correspondre avec Jenny. Si jamais tu as l'occasion de revenir ici, pourrais tu me laisser ton adresse. Je souhaite faire mon mémoire sur le même sujet que toi.

Merci

Moii

Re:

Message non lu par Moii » 08 août 2011 14:13

J'espère vraiment pouvoir correspondre avec l'une d'entre vous !

Répondre