Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
Alix
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
Félicitations pour le DE !
Je suis aussi intéressée par tes fiches. Mon adresse mail: alix.belois@live.fr
Merci bcp
Je suis aussi intéressée par tes fiches. Mon adresse mail: alix.belois@live.fr
Merci bcp
-
mélanie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
hello ! felicitations pour ton de jspr en faire autant ^^ tes fiches me serais d'une grdes aide en compléments des miennes ! ce serai trop sympa si tu pouvais me les envoyer ^^ voici mon adresse doubidoub_rock@hotmail.fr
merci d'avance biz
merci d'avance biz
-
céline
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
tes fiches m'interesse également, c'est vraiment gentil de ta part de partager car c'est assez rare. S'il faux faire suivre aux prochaines pour te faciliter la tâche, pas de problème!
voici mon msn : tipinpin28@hotmail.fr
voici mon msn : tipinpin28@hotmail.fr
-
vincent
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Moi aussi je suis interessé par tes fiches, je suis actuellement en 3eme année.
Mon adresse est vincentchamp@laposte.net
Mon adresse est vincentchamp@laposte.net
-
angela
coucou toi...
félicitations pr ton DE. as tu trouvé un emploi maintenant? si oui ds quelle structure ?
je suis en 2ième année de BTS et je suis intéressée par tes fiches si tu as le tps
mon adresse paris.ang@voila.fr
je te remercie d'avance
félicitations pr ton DE. as tu trouvé un emploi maintenant? si oui ds quelle structure ?
je suis en 2ième année de BTS et je suis intéressée par tes fiches si tu as le tps
mon adresse paris.ang@voila.fr
je te remercie d'avance
-
isa
bonsoir,
je suis moi aussi intéressé par ces fiches, j'ai deux enfants et cela fait 8 ans que j'ai arrêté mes études alors c'est pas évident de s'y remettre.
Merci de me les faire parvenir à cette adresse isabellesicard@orange.fr
bonne soirée
isa
je suis moi aussi intéressé par ces fiches, j'ai deux enfants et cela fait 8 ans que j'ai arrêté mes études alors c'est pas évident de s'y remettre.
Merci de me les faire parvenir à cette adresse isabellesicard@orange.fr
bonne soirée
isa
-
marie
félicitation pour ton DE.ca fait 2 fois que je le rate donc pour la dernièrer fois que je le passe pourrait tu me transmettre tes fiches.merci d'avance
-
Anaïs
Salut;
Préparant le DE, je suis moi aussi intéressée par les fiches que tu mets à disposition.
Tu peux me les envoyer à Anais-17@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonne continuation
Préparant le DE, je suis moi aussi intéressée par les fiches que tu mets à disposition.
Tu peux me les envoyer à Anais-17@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonne continuation