Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alix

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par Alix » 26 oct. 2009 11:11

Félicitations pour le DE !
Je suis aussi intéressée par tes fiches. Mon adresse mail: alix.belois@live.fr

Merci bcp

mélanie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par mélanie » 26 oct. 2009 16:48

hello ! felicitations pour ton de jspr en faire autant ^^ tes fiches me serais d'une grdes aide en compléments des miennes ! ce serai trop sympa si tu pouvais me les envoyer ^^ voici mon adresse doubidoub_rock@hotmail.fr

merci d'avance biz

céline

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par céline » 26 oct. 2009 17:54

tes fiches m'interesse également, c'est vraiment gentil de ta part de partager car c'est assez rare. S'il faux faire suivre aux prochaines pour te faciliter la tâche, pas de problème!

voici mon msn : tipinpin28@hotmail.fr

vincent

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par vincent » 26 oct. 2009 18:48

Moi aussi je suis interessé par tes fiches, je suis actuellement en 3eme année.
Mon adresse est vincentchamp@laposte.net

angela

Message non lu par angela » 27 oct. 2009 10:17

coucou toi...
félicitations pr ton DE. as tu trouvé un emploi maintenant? si oui ds quelle structure ?
je suis en 2ième année de BTS et je suis intéressée par tes fiches si tu as le tps
mon adresse paris.ang@voila.fr
je te remercie d'avance

isa

Message non lu par isa » 27 oct. 2009 22:46

bonsoir,
je suis moi aussi intéressé par ces fiches, j'ai deux enfants et cela fait 8 ans que j'ai arrêté mes études alors c'est pas évident de s'y remettre.
Merci de me les faire parvenir à cette adresse isabellesicard@orange.fr

bonne soirée
isa

marie

Message non lu par marie » 28 oct. 2009 08:48

félicitation pour ton DE.ca fait 2 fois que je le rate donc pour la dernièrer fois que je le passe pourrait tu me transmettre tes fiches.merci d'avance

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 28 oct. 2009 10:24

Salut;

Préparant le DE, je suis moi aussi intéressée par les fiches que tu mets à disposition.

Tu peux me les envoyer à Anais-17@hotmail.fr

Merci d'avance

Bonne continuation

petiteloutre

Re:

Message non lu par petiteloutre » 28 oct. 2009 11:22

je l'ai encore fait suivre,cpdt il serait bien si d'autres personnes les envoie également!

neny

Re:

Message non lu par neny » 28 oct. 2009 12:27

Moi aussi je l'ai fais suivre, les personnes ont du recevoir en double... lol. Mais je suis d'accord sa serait sympa que d'autre prenne la relève...

Répondre