Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les notes.académie aix marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: les notes.académie aix marseille

Message non lu par moi » 30 oct. 2009 18:24

Je suis effectivement de l'accadémie d'aix mais je n'ai pas reçu le diplôme...je ne sais pas s'il faut en faire la demande ou aller le chercher...Ou bien si les notes font foi et qu'il n'y a pas d'autre document??

amandine

Message non lu par amandine » 30 oct. 2009 19:39

salut à toutes, j'ai eu mon diplome l'an dernier en candidat libre, et il me fallait le chercher au rectorat. Si vous avez été scolarisé, c'est à l'établissement scolaire qu'il faut aller le chercher.

palmito

Message non lu par palmito » 31 oct. 2009 12:40

Aujourd'hui samedi je n'ai toujours pas reçu mes notes du DE !!??

Y a t'il d'autres candidats de l'académie d'aix qui ne les ont pas reçues ?

caro

Message non lu par caro » 31 oct. 2009 18:42

oui moi je ne les ai pas recut aussi ! mais j'ai pas eu le diplôme alors jspr que c'est pas plus long pour les nons diplômés.
Pour le diplome normalement ya les note et un diplome mais a mon avis qui sera dispo pas tt de suite mais dans qq temps dans les établissements. Comme pr le bac ou le bts, on les a qq mois après. En attendant je pense que les notes font foi !

moi

Message non lu par moi » 01 nov. 2009 09:25

Merci pour les info caro!!!
et bon courage pour l'année prochaine (t'inquiète pour beaucoup-comme moi- cela c'est joué en 2 fois)...

Répondre